CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où est le 3 fois plus puissante.....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:59:23

......que la gamecube,phrase tant promis par iwata lui meme!!!!

mario kart gamecube:
http://flo2222.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1138571248.jpg

mario kart wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019173_002_news.htm

j´ai quelque peu visionné l´e3 2007 et en regardant MP3 et mario kart sincèrement autant ressortir la gamecube en lui ajoutant la gestion wiimote/nunchuk,les graphismes des opus wii sont certes un peu plus net mais l´écart graphique est vraiment très minime,wii=machine a sous pour big-n,l´E3 a bien prouvé cette phrase,perso je ne m´attend vraiment pas a un bon en avant sur le plan graphique du futur zelda sur wii par rapport a twilight princess,il sera plus beau "enfin je l´espère du moins" mais il n´y aura pas de quoi cassé des briques,pour l´instant la wii fait plus que jamais office de "gamecube muni d´une wiimote",faut que big-n se réveille pour de bon car a noel la wii risque de passé un sale quart d´heure contrairement a sa sublime sortie de 2006!!!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 14:00:55

encore un fan de polygone je pari

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:02:41

je suis pas fan de polygonnes mais simplement que y a des limites a ne pas franchir et la wii franchi peu a peu ces limites!!!

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:03:17

1.Iwata n´a jamais dit que la Wii serait 3fois plus puissante que la GC...

2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1253734-1-0
-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:03:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1253734-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:04:58

Y´a pas à être fan de polygones, mais à 250 Euros la console, tu t´attends à autre chose qu´une gamecube avec une nouvelle manette. :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:05:39

Honnêtement...

OSEF des graphismes ! Il était temps de sortir une nouvelle console pour Big N !

Celle ci possède une nouvelle façon de jouer fantastique avec une wiimote sans fil, elle peut se connecter à internet, elle permet le multijoueur gratuit en ligne, elle propose des jeux pour tous, elle permet de jouer aux jeux de Wii, game cube, Nintendo 64, turbograph, mega drive, Super nes, et Nes ! ET EN PLUS, elle Améliore les graphismes (Voir SSBM et SSBB)

Mais enfin merde, tout ça pour 250 euros avec une Wiimote, un nunchuk et un jeu ! Qu´est ce que vous allez encore chercher pour la blâmer cette merveilleuse console :question:

C´est chiant à la fin !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:06:31

+1000000000000000 pour paladdin!!!

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:07:48

wow il ignore mon post et celui de Bois_ta_soupe :hum:
Liste des smileys:

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:07:52

sans etre mechant avec toi rachete toi des yeux, l´image wii et bien plus net que celle sur game cube, ensuite cela reste des images et tu n´as pas le jeu en face de toi. le jeu est encore en cours de production et n´est pas finalisé.

Donc voila autant te taire cela vaut mieu.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:08:54

"Mais enfin merde, tout ça pour 250 euros avec une Wiimote, un nunchuk et un jeu ! Qu´est ce que vous allez encore chercher pour la blâmer cette merveilleuse console :question: "

:d) Pour 50 Euros de plus t´as une 360. Et là, la différence de puissance est bien visible par rapport à la Xbox 1.
Je ne suis pas non plus du genre à faire passer les graphismes avant le reste, mais il y a des limites tout de même.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 juillet 2007 à 14:09:30

Le gros problème, c´est qu´elle a beau être plus puissante que la GC, on n´en verra pas vraiment la couleur.
Il ne parlait pas de puissance graphique, mais la reconnaissance de mouvement pompe les ressources de la console.
Voilà où est mise la puissance.

Enh terme de puissance graphique, on verra un peu mieux dans qq mois, avec Mario Galaxy, qui est infaisable sur GC.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:11:55

de Bois_ta_soupe:elle Améliore les graphismes (Voir SSBM et SSBB)

ouais et c´est bien là le gros problème,la wii n´est bonne qu´a embelir la qualité d´image par rapport aux opus gamecube,gamecube "16MB de RAM" contre 88 pour la wii y a une assez bonne différence surtout en sachant que la wii fait pas de Haute Définition,mais les éditeurs et nintendo doivent croirent qu´ils bossent encore sur gamecube!!! :honte:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:15:35

Pour 50 euros de plus, tu as la X-box "allégée"...

Donc non Merci.
Puis tu as une manette complète (donc 60euros) et un jeu (10 euros)

Tu soustrait ça au prix, la console n´est vraiment pas chère pour ce que c´est ! Et puis tu as vu les taxes en France :rire: Près de 50 euros !

Bon, sérieusement, je m´en moque, je me contenttais des graphismes de la GameCube amplement, ceux de la Wii m´émerveillent par conséquent. Si vous êtes des gosses dont l´esprit a évolué en fonction des consoles, vous pouvez pas le comprendre.

Si vous trouvez toujours très beau graphiquement Ocarina of Time, alors on va bien s´entendre.

De toutes façons, je me moque du prix, à 300 euros, je l´aurai pris quand même.

C´est pas ma faute si les jeux que j´aime et que je trouve Bons sont presque exclusivement sur consoles Nintendo :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 juillet 2007 à 14:19:37

New-Nintendo:

"ouais et c´est bien là le gros problème,la wii n´est bonne qu´a embelir la qualité d´image par rapport aux opus gamecube"

--------------------------------------------------
----------------

Ben en même temps c´est exactement ce que font les autres consoles, on rejoue au même jeu, en plus beau.
Là on te propose un jeu amélioré graphiquement, avec une nouvelle façon de jouer...

Mais la RAM ne sert pas uniquement aux graphismes (dailleurs elle ne sert pas du tout à ça, si j´en crois les caracteristikes de la console, qui a de la VRAM séparée).
Elle va permettre de faire des jeux bien plus vastes, avec une IA bien mieux construite, et plein de nouveautés.

Je n´attends pas vraiment de changement graphique, et d´ailleurs ça me suffit pour le moment.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:21:47

Arrête d´être stupide et de jouer sur les motsd new-nintendo, toutes les nouvelles générations de consoles sont là pour embellir et améliorer les graphismes précédents, les graphismes des jeux de Wii sont bien plus impressionants que ceux de Gamecube. Les effets de lumière sont ravageurs, les textures précises et l´image générale perd cet effet de flou caractéristique de la génération précédente...La wii est une évolution, peut-être pas une Révolution graphique.

Cette évolution me suffit. C´est le contenu d´un jeu qui me plaît. Je m´en bat les steaks qu´ils soit beau ou pas. Je me fais monstrueusement chier sur Gear of War, je m´éclate bien plus sur Mario Party, et c´est pas pour les graphismes, mais pour le fun, qui est l´essence même du jeu vidéo.

Maintenant, qu´est ce qu´on en a à foutre que Mario soit mieux fait, et qu´on voit mieux la goutte de transpiration qui perle sur sa joue ?? ?? RIEN !

Donc OSEF de vos rebellions, OSEF de vos graphismes avant tout, vous saviez à quoi vous attendre en achetant la Wii, si ça vous plaisat pas, il fallait y réfléchir avant. :ok:

lie-life
lie-life
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:23:44

srx tu croi que apré 8 mois i von exploité la wii a fond ? deja quel est pas tres puissante alor si tu t´attend a des graphisme amelioré a voir une difference extraordinaire apré 8 mois faut pas etre tres intelligent de tt fasson on le s´avai que la wii n´etait pas plus puissante que la gamecube 1,5 foi a 2 foi plus puissante que la gamecube et voila jvois pa pq i von smetre a exploité les graphisme alor qu´il dise que tout se joue sur le gameplay :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:28:12

J´ai jamais pu me faire aux graphismes de la N64, les couleurs bavent trop, et c´est trop carré. Pour tout dire, je n´ai commencé à apprécier les jeux 3D sur consoles qu´à partir de la Dreamcast, parce que les jeux n´étaient pas des bouillis de pixels et étaient détaillés.

J´ai toujours préféré la 2D à la 3D.

Mais dans le cas de la Wii, payer 250 Euros pour jouer à des jeux techniquement baclés (la gueule de Eledees :ouch2: ) ou des adaptations (les fameux Wiimakes à la con, ou comment se faire encore plus de thunes en en foutant pas une rame :hum: ), je dis non.

La Wii est capable de beaucoup, il suffit de regarder Mario Galaxy, Metroid Prime 3: Corruption, Smash Bros Brawl, ou Pokemon Battle Révolution (les personnages sont très bien faits) pour voir qu´elle est capable de sortir du beau jeu.

Mais il y en a combien des jeux comme ça sur la console ? Ils se comptent sur les doigts d´une main. Les daubes en revanche, ... :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:31:15

Ben alors, vous l´admettez ?

Ce n´est donc en aucun cas la console qu´il faut blâmer, mais les éditeurs :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment