Perso, je suis pas un fan des polygones, mais je suis assez d´accord avec new-nintendo. D´acoord,y a pas que les graphisme, ya des bon jeux, certain sont bien exploité graphiquement (ssbb par rapport a ssbm) mais bon, quand on vois que nintendo eux meme nous sortes des jeux de fénéants (utilisation de la wiimote, mais graphiquement, il donne la nausée, sa sa me soule!!!