CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle reconnait la lumière, donc..

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
27 juillet 2007 à 01:47:32

:salut:

Voilà, je sais pas si je suis fou, mais comme vous le savez, la wiimote arrive a pointer à l´écran grace à des sources lumineuses.

Vous pouvez dans les paramètres de la wii intensifier ou désintensifer la captivité de ces sources.

Et votre wiimote peut vous servir comme une caméra thermique en gros, vous pointez votre lampe de bureau se situant derière vous, à l´écran des paramètres s´affiche un point lumineux, vous pointez votre sensor barre devant vous et à l´écran s´affiche deux point lumineux (la sencor barre est composé de 2 diode que l´on peut remplacer par deux bougie à condition de jouer dans le noir).

Donc, voilà, la wiimote reconnait les sources de lumière(qui doivent être assez puissante quand même) n´importe où dans votre espace mais le pointeur ne peut s´afficher sur l´écran que si vous pointez des sources de lumières pres de celui-si, à votre avis, est ce que l´on peut développer un jeu ou autre avec cette fonctionalité.

Personelement je pense que si, mais j´arrive pas à trouvé comment exploiter ça.

Peut être que seulement avec des lumières, la wii pourrais retranscrir un espace 3D en prenant en compte la distance des lumière, etc.

Essayé via vos paramètres(si c´est pas déjà fait), c´est assez amusant ;)

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:04:50

heu... si moi je lis et je trouve qu´il a eu une bonne idée même si j´ai pas tout compris a 100%

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:06:59

lachienne va retrouvé ta 360 et vas joué à halo3 et gear of war.
:rire2:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
27 juillet 2007 à 02:07:00

sans etre vexant y´en a quand meme qui font pitié :rire:

( pas toi Bodybow :ok: )

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:09:29

Bon je ferais un autre Topic sur ce sujet demain, il est trop tard là...

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:10:23

je suis daccord avec toi cloud_slash :hum:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:16:29

Bonjour ,

Pour Bodybow :

Ne fais pas un autre topic demain , inutile ; Katse va venir t´effacer les posts du lourdo du soir :ok: ! et ton topic sera comme neuf .

:-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:19:50

Bodybow :d) interressant, tu pense qu´on peut recréé un univers 3D dans un jeu en placant pleins de lumières autour de nous...

oui, 2 lumières bien placés sont reconnue par la Wiimotte ( vieille nouvelle ça !)

mais, pleins de lumières pour en faire un jeu 3D, n´impotnawak :rire:

tu crois que nintendo, va nous offrir un capteur géant en largeur ?

ou tu crois qu´il va nous donner un mode d´emploi pour placer des bougies ?

:o)) nan mais je te jure... xD

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:21:47

Ca me semble possible.

"tu crois que nintendo, va nous offrir un capteur géant en largeur ?"
:d) Si c´est vraiment possible, bien sûr que Nintendo mettra en ventes des choses dans le genre.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:23:28

la plaisanterie s´arrête là :(

les capteurs géants n´existe pas, n´existerons pas, et n´existerons jamais :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:25:19

désoler du double post, touche tab :honte:

je finit :

ils n´existeront jamais :ok:

pourquoi ? tout simplement parceque c´est idiot de mettre des capteur géant ( genre 10 mètres, pas plus pas moins )

parceque il n´y aurai déja pas de place, et tout le monde trouvera ça ridicule :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:25:56

C´est pas des conneries, un mec a essayé, ça marche !

http://sacreegrimoire.ifrance.com/image3.gif

:o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:26:51

ah ouai, trop fort, un lien mort :hum:

en plus, vu le nom du lien, sacré grimoire :(

poemoon, toi qui argumentait, là tu fait ton troll nul :-(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:31:08

Tu as un problème avec ton navigateur, le lien marche chez moi y´a pas de raisons.

Enfin bon c´était juste une farce, calme toi.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:34:31

Forbidden

You don´t have permission to access /image3.gif on this server.

( traduit par moi : Interdit ; vous n´avez pas la permission d´accéder.. )

ouai c´est sûr c´est drôle :( :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:37:31

J´y peux rien si ta maman t´as foutu un contrôle parental.

Bon en gros c´était un mec dans le noir avec des sapes étranges tout entouré de bougies. Une sorte de rite je ne sais pas quoi.

Elle a du juger que ce genre de contenu est trop choquant pour un enfant de...16 ans quand même :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:42:31

- j´ai pas de contrôle parental

- mes parents ne savent pas quel site je visite

et surtout...

:d) la vie privée des autres ne te regarde pas :ok:

( sale boulet de troll floodeur :nonnon: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:47:18

Si tu n´as pas de contrôle parental qui t´interdit de consulter cette page ? L´intelligence artificielle de ton PC ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:52:29

purée, c´est pas possible d´être aussi c** !

j´ai vu ton lien, j´ai effacer ce qui suivait le.com, et j´ai vu que le site est en construction...

maintenant :sors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:05:11

Ok maintenant tu sais pas copier/coller un lien.

Bref c´est pas grave.

Lâche moi un peu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment