CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle reconnait la lumière, donc..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:12:56

Au fait, que le site soit en construction n´explique pas que tu ais eu un message t´expliquant que tu n´avais pas le droit d´accéder à la page.

C´est bon quoi, tu n´as pas à avoir honte pour le contrôle parental, moi aussi j´en ai eu un, ça prouve que tes parents prennent soin de toi choupinet :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:17:24

En construction / Under construction
Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d´index, il est en cours de développement.
This website (or directory) doesn´t have an index page, it´s under construction.

Afin d´installer votre site vous devez vous connecter sur
http://web.ifrance.com,
aller ensuite sur l´onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
(par ordre de lecture par les serveurs).
To install your website logon to
http://web.ifrance.com then go to the iweb tab.
You´ll then need to upload to the root directory a file named index.html,
index.htm or index.php (servers are trying indexes pages in this order).

Dis poemoon tu a tester le lien quand? =)
LE site est en construction... -.-´
----------------
:o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:17:30

:non2: tu fait pitiée ton dernier post, tu lit mes réponses au dessus parceque je n´aime pas me répéter.

ensuite, je n´ai pas copier coller le lien :honte:
comme n´importe quel lien, j´ai cliquer dessus pour l´afficher directement, mais c´est un concept trop compliquer pour toi :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:18:30

Et si tu connaitrait mimimalement le html et php ou juste etre logique... s´Est le serveur qui nous laisse pas voir... pas l´ordinateur...
----------------

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:18:39

:merci: Rubius :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:21:29

Moi je vous jure j´ai une image qui s´affiche quand je clique sur ce lien, vous n´avez vraiment rien ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:22:37

Non là ça marche plus je viens de réessayer :doute:

Bah je ne sais pas quel est le problème alors.

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:23:27

Mouais -.-´ google image its better
----------------

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:37:21

Chez moi ça fonctionne.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:21:32

chez moi ça fonctionne nikel sur ma Wii j´imagine que sur mon PC également
pas mal ton humour poemoon :-d y´en a fond pitié quand même

Sinon le concepte de recré son salon sur sa console c´est bien mais apres on fait quoi ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juillet 2007 à 10:41:15

Les émetteurs (et non capteurs, le capteur est dans la wiimote) servent uniquement à afficher un viseur car sur les LCD la technologie utilisée par le pistolet NES et consorts ne fonctionne pas. On pourrait détourner cette fonction en plaçant des émetteurs tout autour du joueur pour repérer avec précision la position de la wiimote dans l´espace, mais ça demanderait de revoir complètement son firmware et ça n´apporterait pas grand-chose puisqu´elle détecte déjà les mouvements. On pourrait obtenir le même résultat avec un simple calibrage (automatique à chaque fois qu´on passerait l).

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juillet 2007 à 10:42:23

rhaa Tab de m****!
:d) (automatique à chaque fois que la wiimote passerait devant l´écran)

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:04:03

:up:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:08:21

Aaah oaai putin mais faudrai des ecran de partous genre une cage avec des écran :fou: et tu déplace dedans !

Aprés on fera du paint comme sa :fou:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:11:17

Pourquoi tu fais un :up: ,ton topic sert à rien, c´est une idée farfelu qui ne verra pas le jour et surtout qui n´a aucun but de divertissement

------------TOPIC-CLOS-------------

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:30:46

Bodybow Posté le 27 juillet 2007 à 01:47:32

Voilà, je sais pas si je suis fou, mais comme vous le savez, la wiimote arrive a pointer à l´écran grace à des sources lumineuses.

Vous pouvez dans les paramètres de la wii intensifier ou désintensifer la captivité de ces sources.

Et votre wiimote peut vous servir comme une caméra thermique en gros, vous pointez votre lampe de bureau se situant derière vous, à l´écran des paramètres s´affiche un point lumineux, vous pointez votre sensor barre devant vous et à l´écran s´affiche deux point lumineux (la sencor barre est composé de 2 diode que l´on peut remplacer par deux bougie à condition de jouer dans le noir).

Donc, voilà, la wiimote reconnait les sources de lumière(qui doivent être assez puissante quand même) n´importe où dans votre espace mais le pointeur ne peut s´afficher sur l´écran que si vous pointez des sources de lumières pres de celui-si, à votre avis, est ce que l´on peut développer un jeu ou autre avec cette fonctionalité.

Personelement je pense que si, mais j´arrive pas à trouvé comment exploiter ça.

Peut être que seulement avec des lumières, la wii pourrais retranscrir un espace 3D en prenant en compte la distance des lumière, etc.

Essayé via vos paramètres(si c´est pas déjà fait), c´est assez amusant ;)

---> Encore un fantasme de pro-wii qui s´imagine que sa console a encore le pouvoir de révolutionner le monde. Cette console a déjà montré tout ce qu´elle avait sous le capot, concept et gameplay limité et déjà vu ainsi qu´une puissance archi-limitée. Déjà avant de fantasmer renseigne-toi, la sensor contient 10 DEL et non 2 comme tu l´as mentionné. Ensuite ne parle pas de choses que tu ne connais pas ou que tu as à peine entendu parler. Tu sais ce que c´est une caméra thermique? Non, vas lire ça avant de raconter des conneries :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9ra_thermique

Encore une chose, la wiimote ne pointe que dans une direction. Pour pouvoir reproduire une sorte de fake-espace 3D dont tu parles, il faudrait que la Wiimote ENTIERE soit recouverte de capteurs et il faudrait recouvrir la pièce entière d´émetteurs afin d´évaluer précisemment les distances dans "l´espace", dans toutes les directions et pas simplement UNE SEULE direction comme c´est le cas avec la Wii.

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:41:02

Mais j´en ai marre de ces forumeurs de m****

Je viens de m´apercevoir d´un truc, que la wiimote reconnait la lumière.

Je suis conscient que c´est peut etre une idée farfelu, que j´emploi le mot caméra thermique alors qu´elle reconnait seulement les sources de lumière et non la chaleurs...mais sur ces forums tout le monde doit recaler tout le monde pour se entir fort.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:56:45

Bodybow Posté le 27 juillet 2007 à 12:41:02 Mais j´en ai marre de ces forumeurs de m****

Je viens de m´apercevoir d´un truc, que la wiimote reconnait la lumière.

----> Mais la vache comme t´es fort, tout le monde savait cela depuis l´E3 2006 tu vois.

Je suis conscient que c´est peut etre une idée farfelu, que j´emploi le mot caméra thermique alors qu´elle reconnait seulement les sources de lumière et non la chaleurs

----> Là encore tu racontes de la merde. Les codeurs rotatifs tu connais? Ce sont des capteurs qui délivrent une position d´angle. Ils marchent avec des disques codés en binaire ou en GRAY ou en tout ce que tu veux... Ces disques sont "troués". Comment ça marche? Il y a une lumière qui passe par le disque. Si elle ne passe pas (pas de trou), l´information ne peut pas passer (elle vaut 0), si elle passe (il y a un trou) l´info peut passer (ça vaut 1 ce coup-ci). C´est un capteur parmi tant d´autres qui captent la lumière, tu captes?

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:08:10

Erosquare :d) t´as besoin de te prendre pour Dieu pour expliquer quelque chose aux gens? Sans deconner tu viens, tu nous étales agressivement tes connaissances (qui, dans l´absolu, pourraient être interessantes...) et c´est la fête.
Bodydow il arrive, il parle d´un truc qu´il sait surement irréalisable (tu remarqueras d´ailleurs qu´il le précise...), mais toi nan : décidement, il est vraiemnt trop c** ce bodydow d´avoir des idées comme ça, faut vite le calmer avant qu´il pervertisse la jeunesse!!!

Calme toi un peu mec... si t´as des trucs interessants a dire (ce qui a priori pourrait etre le cas) ok, mais si c´est pour agresser les gens direct en les traitant comme de parfaits idiots, c´est la peine.

Sur ce,...

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:52:31

----> Là encore tu racontes de la merde. Les codeurs rotatifs tu connais? Ce sont des capteurs qui délivrent une position d´angle. Ils marchent avec des disques codés en binaire ou en GRAY ou en tout ce que tu veux... Ces disques sont "troués". Comment ça marche? Il y a une lumière qui passe par le disque. Si elle ne passe pas (pas de trou), l´information ne peut pas passer (elle vaut 0), si elle passe (il y a un trou) l´info peut passer (ça vaut 1 ce coup-ci). C´est un capteur parmi tant d´autres qui captent la lumière, tu captes?

Non, désolé j´ai pas compris, et tu le savais très bien...
C´est juste que j´ai trouvé sa sympa que quand j´alllais dans les paramères, ma wiimote pouvais reconnaitre des sources lumineuse de partout dans ma chambre et ainsi créer quelque chose à l´écran.

Je *sais* très bien que tout le monde *sait* que la wiimote marche avec les diodes(2 ou 10 ou 47) de la sensor barre mais comme tu le *sais*, sur ce forum, il y différents joueurs qui ne peuvent pas le *savoir*.

Bon aparement on peut parler de mon idée qui erst peut être folle, mais je trouve que mon topic est intéressant par rapoort à d´autres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment