CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle reconnait la lumière, donc..

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 juillet 2007 à 14:05:41

Erosquare ou le professionnel de consultation Wikipedia...

Arma437
Arma437
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:47:52

Oui c´est méme lui qui a écrit tous les articles, allez savoir pourquoi... :o)) :dehors:

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juillet 2007 à 15:00:06
  1. _Erosquare_ profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 12:56:45
  3. Bodybow Posté le 27 juillet 2007 à 12:41:02 Mais j´en ai marre de ces forumeurs de m****
  1. Je viens de m´apercevoir d´un truc, que la wiimote reconnait la
  2. lumière.
  1. ----> Mais la vache comme t´es fort, tout le monde savait cela
  2. depuis l´E3 2006 tu vois.

:d) Elle ne reconnait pas la lumière :non: mais les rayonnements infrarouges :oui:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:09:09

Moi j´ai mieux que tout ce bla bla

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=oBRVGP7uD4s

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 juillet 2007 à 19:28:03

Quelqu´un peut me dire l´utilité des capteurs derrière le joueur?
Non parce que s´il faut se tourner pour les détecter, on fait comment pour regarder la télé?

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:29:22

tatou26 Posté le 27 juillet 2007 à 14:05:41 Erosquare ou le professionnel de consultation Wikipedia...

----> Les capteurs (dont les codeurs rotatifs) tu vois ça en génie élec, pas besoin de wikipedia pour ça :ok:

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:44:15

moi je trouve ce topic interessant, et ou l´ont peu laisser libre cour a son imagination, vous l´avez completement foiré en éssayant de vous rendre intelligent -_-´ ...

en + ce qu´_il dit est possible (il y-a 2 port USB derriere la wii qui pourrait servir a placer un accessoir qui capterait TOUTE la lumiere (et donc les osurce infrarouge) dans la piece)

:)

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:46:14

Mais oui et les cochons volent aussi non?

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:46:18

mais sinnon bravo, dans le genre foiré tous les topics bien et mettre en valeur les topic des boulets, vous ete tres fort :)

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:50:12

Erosquare_, tu a un complexe, ? quelque chose t´a frustré quand tu étais plus petit ?

à l´époque de la game cube on aurait parlé d´une console comme la wii tu aurais dit impossible et tu m´aurais sortis ta phrase a 2 bals aussi....

preuve avec le topic de nintendochiotte (tout le monde ou presque réagit comme toi...)

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juillet 2007 à 20:57:20
  1. foxtendo profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 20:44:15 avertir modérateur
  3. en + ce qu´_il dit est possible (il y-a 2 port USB derriere la wii qui pourrait servir a placer un accessoir qui capterait TOUTE la lumiere (et donc les osurce infrarouge) dans la piece

Bravo, tu viens d´inventer le camescope :o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:01:16

foxtendo Posté le 27 juillet 2007 à 20:50:12 Erosquare_, tu a un complexe, ? quelque chose t´a frustré quand tu étais plus petit ?

à l´époque de la game cube on aurait parlé d´une console comme la wii tu aurais dit impossible et tu m´aurais sortis ta phrase a 2 bals aussi....

preuve avec le topic de nintendochiotte (tout le monde ou presque réagit comme toi...)

---> Impossible? Non car Nintendo a déjà sorti le powerglove presque 20 ans avant et comme je sais que Nintendo aime bien faire du neuf avec du vieux, ça ne m´aurait absolument pas étonné.

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
05 août 2007 à 16:18:44

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment