foxtendo Posté le 27 juillet 2007 à 20:50:12 Erosquare_, tu a un complexe, ? quelque chose t´a frustré quand tu étais plus petit ?
à l´époque de la game cube on aurait parlé d´une console comme la wii tu aurais dit impossible et tu m´aurais sortis ta phrase a 2 bals aussi....
preuve avec le topic de nintendochiotte (tout le monde ou presque réagit comme toi...)
---> Impossible? Non car Nintendo a déjà sorti le powerglove presque 20 ans avant et comme je sais que Nintendo aime bien faire du neuf avec du vieux, ça ne m´aurait absolument pas étonné.