- Poemoon profil
- Posté le 25 juillet 2007 à 14:24:43 avertir modérateur
- Ok en fait personne ne sait ce que c´est mais tout le monde l´attend
Je trouve ça sympa moi aussi un jeu de plongée à la base mais bon il y aurait eu moyen d´en faire quelque chose, un jeu d´aventure par exemple, explorer une épave, retrouver un trésor je ne sais pas. Ca aurait été inédit et intéressant.
Là une simu de plongée, bof. J´ai l´impression qu´il n´y a qu´un concept et rien dérrière. Et ce n´est pas la note de Famitsu qui me rassure, eux qui ont mis 40/40 à Nintendogs, on voit bien que l´intérêt est le dernier de leurs critère
Pacino je trouve pas que ses arguments ait changer par contre tout les pro N de ce forum ne cesse de changer de sujet sur les autres consoles etc...