CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forever Blue: un Hits !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:28:40
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 14:24:43 avertir modérateur
  3. Ok en fait personne ne sait ce que c´est mais tout le monde l´attend :rire2:

Je trouve ça sympa moi aussi un jeu de plongée à la base mais bon il y aurait eu moyen d´en faire quelque chose, un jeu d´aventure par exemple, explorer une épave, retrouver un trésor je ne sais pas. Ca aurait été inédit et intéressant.

Là une simu de plongée, bof. J´ai l´impression qu´il n´y a qu´un concept et rien dérrière. Et ce n´est pas la note de Famitsu qui me rassure, eux qui ont mis 40/40 à Nintendogs, on voit bien que l´intérêt est le dernier de leurs critère

Pacino je trouve pas que ses arguments ait changer par contre tout les pro N de ce forum ne cesse de changer de sujet sur les autres consoles etc...

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 juillet 2007 à 15:34:44
  1. Ice_kily] profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 15:01:59
  3. par contre faisant en ce moment fear je suis sur le cul de voir l´IA qu´une certaine puissance hardware peu fournir et suis decu de voir que sur wii ca ne sera probablement jamais le cas...

Si ça peut te rassurer, l´IA du tout premier Half Life fait encore figure de référence dans les FPS, des tas de jeux plus récents ne sont pas à son niveau :oui: Une IA bien programmée n´a pas forcément besoin de puissance :-)))

Poemoon :d) faut revoir ta définition de "vrai jeu"! Tetris est un vrai jeu, même si on ne joue pas le rôle d´un héros plongé au coeur d´un scénario palpitant aux mille et un rebondissements!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:36:08

Un vrai jeu, c´est pas un Casual Game par exemple :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 juillet 2007 à 15:37:34

Un casual game est un vrai jeu, y a pas de vrais et de faux jeux :honte:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:38:44

Ca dépend pour qui :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:39:24

Est-ce que Forever Blue est un puzzle-games ?
Arrêtez avec vos comparaisons à la con. Evidemment qu´on éxige pas une aventure d´un puzzle-games.

"l´IA du tout premier Half Life fait encore figure de référence dans les FPS"

Surement pas. Maintenant on parle d´Halo ou de FEAR. T´as une bonne paire d´années de retard toi.

ken777
ken777
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:46:50

personnelement c´est pour ce genre de jeux grave frais que je vais m´acheter une wii :)

bon maintenant j´attend de voir ce que sa va donner quand meme hein :p

vous savez si il y a mode cooperation dans ce jeux?

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 juillet 2007 à 15:47:45

J´ai jamais dit que l´IA de HL était mieux que celle de FEAR (j´ai joué aux 2), j´ai dit que c´était une référence, et c´est le cas parce qu´elle a marqué un tournant dans le FPS, et qu´elle est encore supérieure à celle de certains jeux actuels :oui:

Et c´est pas parce que Forever Blue n´est pas un puzzle game qu´il doit forcément avoir un scénario de fou! Pourquoi une simulation de plongée devrait avoir une histoire hyper compliquée?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:48:33

Je reviens sur Forever Blue si sa vous derange :rouge:
Pour moi Forever Blue, c un jeu qui va me faire rever car j adore l ocean. Si le jeu retransmet les memes sensations que dans la vie, ce jeu est prometteur.
Il fera (re)vivre de nouvelles sensations et c est ca l important.

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:48:59

Forever Blue: un Hits !

:(

Un hit, des hits, pas compliqué bordel. :(

:dehors:

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:57:42

Je trouve pas l´IA de Halo si difficile.
Même en légendaire.
En légendaire,ce qui change c´est que t´es mort en quasiment une balle.
Mais l´IA ne relève pas du tout du génie :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 juillet 2007 à 16:02:17

Sky008 :d) +1 mais j´y ai que joué sur PC (du coup je l´ai vraiment trouvé merdique par rapport à ce qui se faisait en FPS), alors qu´il parait que c´est par rapport aux FPS console qu´il était novateur.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2007 à 16:05:02

ça a l´air plutot bien a chier c´est quoi le but du jeu???

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:14:32

:honte:
Metroid Prime est n jeu plates forme aventure a la 1er personne sont vraiment con les gens xD
Dans Halo tu saute pas de plate forme en plate forme
Dans GoW tu resolu pas des enigme
Pour les gens maintenant 1ere personne = FPS
nan mai zvou zure

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:17:45

Tu resous pas.
:noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 juillet 2007 à 16:27:14

_Arakin_ :d) en gros c´est une simulation de plongée! Si tu veux plus de détails :d)

http://www.livewii.fr/preview/61722/Forever-Blue.html?c=17

http://www.livewii.fr/news/64320/Une-date-des-screens-et-plein-d-039-infos-sur-Forever-Blue.html?c=28

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:55:05

l´IA de fear est quand meme diabolique je veux dire je suis en mode normal et les ennemis sont vraiment trop fort genre t´es en train dans shooter un pendant que l´autre se cale dans ton angle mort et te passe derriere... ou genre si ya un pillier il se contente pas de faire une fois gauche un fois droite il va profiter de l´angle mort que creer le pilier pour reculer sans que tu le vois et se cacher autre part....j´ai jamais vu ca on dirait vraiment des humains....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:59:05

si forever blue est un hit alors les sims c´est hits :rire2:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:59:47

Je vient de voir une vidéo de forever blue et franchement...Vous osé appelé sa un hit? :honte:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:59:54

rectification : si forever blue est un hit alors les sims c´est un hit aussi :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment