* Posté le 28 juillet 2007 à 22:26:25 avertir modérateur
* oui on shoot dans un ballon , c´est comme le tapis de danse mais pour du foot
mais pourquoi as tu plusieurs pseudo?
------
Il n´a qu´un seule pseudo mais il réduit simplement le caractère
Pour t´aider lolomuse, en gros, tu controle le joueur qui a le ballon c´est pas fameux mais c´est toujours mieux que de ne pas jouer à pes ... 