CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions concernant la Wii...

lolomuse
lolomuse
Niveau 1
23 juillet 2007 à 21:55:14

Bonjour à tous!
Etant handicapé d´ un bras je souhaiterais connaitre les jeux adaptés sur la console wii.
Cela restreint les choix aux jeux utilisant uniquement la wiimote ou une seule main.
De bons jeux???????????????????????????
Merci d´ avance

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:57:55

Bah handicapé comment?
Il te manque le bras?
Il est déformé mais tu peut bouger tes doigts?
Sinon oui il a des jeux utilisant seulement une Wiimotte beaucoup meme.
Mais il foudrait que je sache si il te manque le bras complet ou si il peut seulement pas bouger :s
----------------
:o))

DSlink
DSlink
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:59:13

j´ose pas crier au fake, se serait salopard si c´est pas un fake :s

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:59:26

Car il a beaucoup de jeu au nunchuk ou tu a besoin que de 2 doigt... 1 pour le Stick et un pour un des 2 bouton.

----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:00:24

Bah je connais une fille qui lui manque des doigt et qui est estropier de la main droite et qui joue a la DS quand meme...
Donc si il peut se servir un minimum de ses doigt il pourrais jouer ^^
----------------
:o))

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:00:30

Bein ta le tennis baseball et la golf qui se joue d´une main

[ExilNeo]
[ExilNeo]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 22:05:11

Rubius Posté le 23 juillet 2007 à 22:00:24 Bah je connais une fille qui lui manque des doigt et qui est estropier de la main droite

ça ne m´étonne pas de toi :lol:

polomi6
polomi6
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:17:23

moi je suis handicapé moteur donc sa va encore mais il faut avouer que la wii n´est pas faite pour nous les handicapé ! ta koi exatement

moi tu voi comme j´ai été opéré des genoux (abaissement des rotules ) des que je fais un geste sa me provoque des spasme très douloureux donc jessai de me trouve des techniks pour avoir moin mal ! la jsui encore a l´hosto ! depui 7 mois donc moi c plus simple c juste des douleur !
dis en un peu plus sur se que tu a

polomi6
polomi6
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:19:15

c pas évident de joué avec une mains

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:33:05

polomi courage, j´espère que tu vas guérir!! :ok:

polomi6
polomi6
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:36:09

merci
tu veux bien que je te donne mon code animal crossing cammille sharman

lolomuse
lolomuse
Niveau 1
23 juillet 2007 à 23:36:03

je suis amputé du bras gauche suite à un accident de voiture...

lolomuse
lolomuse
Niveau 1
23 juillet 2007 à 23:41:12

et une DS???

Unishara
Unishara
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:46:28

Virtua Boy. :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:47:33

hum bah je pourrais pas te conceiller...
La Ds on a souvent besoin de 2 main.
La Wii avec les jeux a une main sa peut le faire... mais... s´est pas évident :(

Désolé :(
----------------
:o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:47:44

tu auras nights journey of dreams qui sortira vers Decembre, Janvier (en même temps que d´autre bon jeux comme mario kart, mario galaxy, SSBB).Il se jouera seulement à la wiimote. nights into dreams ,son prèdècesseur, à était l´un des meilleurs jeux qui existe car il était très original, mais, malheureusement il est sortis sur la saturn, une console qui s´est vendu à seulement 800 000 exemplaires c´est pour cela qu´il n´est pas très connu.

lolomuse
lolomuse
Niveau 1
24 juillet 2007 à 16:53:59

merci nightdark!
C´ est pas évident d´ arreter totalement les jeux videos alors si la wii me permet encore de jouer....

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:17:00

le pauvre...

lolomuse
lolomuse
Niveau 1
28 juillet 2007 à 22:24:48

Bonsoir!
Je me suis rendu récemment dans un grand magasin de vente commencant par F... ou j´ai vu un ballon de foot posé sur un socle permettant de jouer à PES6 sur PS2.
Je souhaitais savoir si quelqu´ un avait entendu parler dudit produit car j´ étais vraiment accroc à ce jeux avant mon accident.

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:26:25

oui on shoot dans un ballon , c´est comme le tapis de danse mais pour du foot
mais pourquoi as tu plusieurs pseudo?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment