enfin pourquoi pas elle pourras le faire tourné sans probléme car en testant une ps2 VS la wii j´ai remarquer que sur les jeux (NFS, DBZ et Call of duty 3) le chargement sur wii été bien plus rapide que sur la ps2 et graphiquement c´est un poil plus beaux sur wii
Moi j´adore metal gear, jy est terminé les 3 volé qui sont sortie sur Playstation et j´achéterais le 4 dé sa sortie méme si c´est sur playstation 3 et j´achéte aussi la console mais si maintenant il sors sur la wii, ben ca m´evitera d´acheté le grille-pain 