CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez: Metal Gear Solid 4 sur la Wii

Nardo
Nardo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:30:50

Bonjour tout le monde :)

J´ouvre ce sujet pour que l´on puisse debatre si un jour il y´aura Metal Gear Solid 4 sur la Wii, souvenez-vous qu´il ya eu un episode sur la précédente console de salon de Big-N (la gamecube ^^) et que c´été vraiment un trés bon jeu, graphiquement avec quelques trucs nouveaux dedan (Metal gear: Twin Snake) :)

A-votre avis, y´aura t´in un metal gear sur wii ? :)
ca serais genial si il mettaient un Gun du comme sur Resident Evil Umbrella Chronicle :-)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:33:45

oui il va y avoir un MGS sur wii mais on en sait pas plus

klock
klock
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:34:24

L´imagination a des limite...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:35:46

Ce topic :d) :rire:

Nan mais franchement, c´etait pas une blague? :hum:

:rire:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:35:57

et depuis quand il va y avoir un mgs sur wii sadomario?je suis ceptique la...

et un gun...jvois pas l´interet,metal gear c´est un jeu d´infiltration,pas de shoot

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:36:11

pas trop dur de simaginer un mgs sur wii
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1352142-1-0-1-0-0.htm#frp

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:37:06

oups je me suis trompé de lien
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010609.htm

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:38:08

Une vraie farce se topic -_-

areuareu
areuareu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:38:29

Si c´est pour faire un Twin Snakes bis c´est pas la peine

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:38:37

et alors ?

je l´ai metal gear sur cube, mayxb0x, ça veut pas dire qu´il vont en sortir un sur wii

tous ceux qui sont nostalgiques des très bons jeux de sony s´achètent une PS3 et c´est tout.

[ExilNeo]
[ExilNeo]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 18:39:28

mayxb0x Posté le 23 juillet 2007 à 18:36:11 pas trop dur de simaginer un mgs sur wii

d´accord, mais pas le 4 :non:

MGS4 sur wii :rire:

tin yen a encore qui croient au potentiel invisible de la wii :rire2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:41:03

Ce que je voulais dire c´est que la wii est une game cube avec wiimote pour moi.
Donc un mgs existe deja (le pire de la série soit dit en passant, désavoué par kojima himself) et ce seras surement le seul.

ernest461
ernest461
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:43:31

:rire:

Nardo
Nardo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:44:10

enfin pourquoi pas elle pourras le faire tourné sans probléme car en testant une ps2 VS la wii j´ai remarquer que sur les jeux (NFS, DBZ et Call of duty 3) le chargement sur wii été bien plus rapide que sur la ps2 et graphiquement c´est un poil plus beaux sur wii :oui:

Moi j´adore metal gear, jy est terminé les 3 volé qui sont sortie sur Playstation et j´achéterais le 4 dé sa sortie méme si c´est sur playstation 3 et j´achéte aussi la console mais si maintenant il sors sur la wii, ben ca m´evitera d´acheté le grille-pain :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:47:35

a quand crisis sur wii aussi :rire2:

faut pas rever, peut etre des wiimaks de MGS2 et 3 pourquoi pas mais la :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:48:41

Ca vous dit quelque chose, le terme "refonte graphique"?

Nardo
Nardo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:56:23

non c´est quoi ?? ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2007 à 19:02:18

Il n´y a que deux choses infinies : l´univers, et la connerie de l´homme, et encore, on est pas sûr pour le premier.

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:02:49

nardo :d) En quelque sorte, une remise à niveau des graphismes d´un jeu, selon ce que permet la puissance de la console. Je ne dis pas que c´est ce que Konami va faire, je dis seulement que ce n´est pas impossible.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:03:17

ce ne sont pas des hommes mais encore des enfants :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment