ultima-mous, si c´est pour argumenter de cette facon, on se passera de tes messages.
Et de un, MGS 2 est sorti fin 2002 aux US, puis au Japon, puis en 2003 en Europe.
Et de deux, comparés à MGS1, ces derniers ont des graphismes de fou, une histoire assez bien ficelée avec pas mal d´émotion et tout ca tout ca, mais le 1 proposai ca aussi à son époque, et en mieux, c´est à dire qu´on avait pas à se taper 30 min de cinématiques toutes les 5 min de jeu.