CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez: Metal Gear Solid 4 sur la Wii

[ExilNeo]
[ExilNeo]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:04:27

MrX2 Posté le 23 juillet 2007 à 19:02:18 Il n´y a que deux choses infinies : l´univers, et la connerie de l´homme, et encore, on est pas sûr pour le premier.

tu penses que répéter les citations des autres fait de toi un mec intelligent?
meme un autiste sait le faire :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2007 à 19:08:26

Et toi tu sais réflechir justement?

On dirait pas, y´a qu´un con pareil pour en faire une telle déduction, j´essaye pas de passer pour quelqu´un d´intelligent, je cite juste quelqu´un parce que le sujet s´y pretait.

La prochaine fois, réfléchis avant de faire ton autiste.

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:09:45

Qu´est-ce que c´est que ces comparaisons avec les autistes...

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2007 à 19:10:19

Je sais pas, je reprend son terme. Tu sais à 13 ans, on sais pas vraiment ce qu´on dit hein...

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:11:30

y´a un smiley qui represente bien ce a quoi j´ai pensé quand j´ai lu le titre du topic.

Celui la : :malade:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:13:02

Ce n´est pas parce que lui le dit que ça te donne le droit de le dire. :sarcastic: Ce serait comme dire "c´est lui qui a commencé", c´est trop facile. Peu importe l´âge, on peut avoir 19 ans et dire d´énormes conneries, c´est pareil à 16, c´est pareil à 50, c´est pareil à 13. L´âge n´a rien à voir avec ça.
Et apparemment, toi non plus tu ne sais pas ce que tu dis, puisque tu reprends son terme sans réfléchir.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2007 à 19:14:30

J´aime me mettre au niveau des personnes qui me lisent, c´est pas forcément très évolué, mais au moins ils sont aptes à comprendre.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:20:26

Pitié pas de Mgs sur wii :peur: (seul le 1 était terrible mais le 2 et le 3 c´était la cata :malade: . Je parle en connaissance de cause je les ais tous fais :oui: )

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:59

S´il doit y avoir un MSG4 sur WII faut pas non plus s´attendre à des graphisme à la PS3 :lol:
Ou si cela sort ce sera surement comme soul calibur, un épisode inédit pour profiter du gameplay de la Wii. Le meilleur exemple ?? RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONCLES :gni:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:40:17

MGS 4 sur rail sur wii pourquoi pas avec le moteur graphique de twin snakes ( sorti en 2004 meme pas fichu d´etre plus beau que MGS2 sorti en 2001 sur ps2 :rire2: )

* gigatroid profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 19:20:26 avertir modérateur
* Pitié pas de Mgs sur wii :peur: (seul le 1 était terrible mais le 2 et le 3 c´était la cata :malade: . Je parle en connaissance de cause je les ais tous fais :oui: )

mgs2 et 3 c´etait la cata :rire2: , allez rendort toi, a mon que tu arives pas à tenir une dualshock 2 :honte:

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:29:55

bah c´est possible apres tout il y a bien Snake qui fait son entrée dans SSBB

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:33:57

Le créateur de MGS a dis etre tres interesser par la Wii et songeais a un projet sur celle si... il a déja eu un MGS sur NEs et Gamecube... donc pourquoi pas sur Wii?
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:36:14

Il y a un projet de Kojima sur la Wii, c´est officiel depuis longtemps. Maintenant, on ne sait pas si ce sera un MGS ou un autre jeu du genre, mais on a une image :
http://www.generationmp3.com/revoblog/images/jeux/REVOLTp.jpg
Reste plus qu´à attendre.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2007 à 20:43:47

ultima-mous, si c´est pour argumenter de cette facon, on se passera de tes messages.

Et de un, MGS 2 est sorti fin 2002 aux US, puis au Japon, puis en 2003 en Europe.

Et de deux, comparés à MGS1, ces derniers ont des graphismes de fou, une histoire assez bien ficelée avec pas mal d´émotion et tout ca tout ca, mais le 1 proposai ca aussi à son époque, et en mieux, c´est à dire qu´on avait pas à se taper 30 min de cinématiques toutes les 5 min de jeu.

Nardo
Nardo
Niveau 7
24 juillet 2007 à 01:58:17

ben il va y´avoir Snake sur SSBB donc c´est deja bon signe :)

moi j´ai bien aimé le 1 et le 2 (je parle de metal gear hein?^^) le 3 été pas mal (j´aime bien la cinématique de ocelot avec les revolvers et les abeilles) mais qui sais, peut-étre y´aura t´il un episode sur la wii vu que la console des nippon (je parle de la wii ^^) carton, plus de 6 millions de ventes depuis 8 mois et encore ca ne va pas s´arrété surtout avec la sortie de Resident evil, Capcom nous prépare un bon festin et je sais de quoi je parle en voyant la video du jeu a l´E3 :coeur:

Nardo
Nardo
Niveau 7
24 juillet 2007 à 02:09:03

lol c´est toi qui est con car tu ny connais rien en jeux video, t´es pas gamers alors :sors:

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
24 juillet 2007 à 04:36:26

Et un Gran Turismo aussi :hap:

koko93
koko93
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:53:42

srx avec n´importe quel mgs sur wii je serai aux anges !! !!

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:55:55

Arrêtez de rêver les enfants, la Wii est loin d´en avoir assez sous le capot...

Par contre, je crois qu´on peut attendre raisonnablement le 2 sur Wii, voire le 3 vu que les deux tournaient sur PS2... :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:00:18

peut être que snake n´aura plus de gel dans les cheveaux sur wii?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment