CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez: Metal Gear Solid 4 sur la Wii

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:03:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1357573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Aurion-
| Date du message : 26 juillet 2007 à 17:55:55
| Contenu du message :
| "Arrêtez de rêver les enfants, la Wii est loin d´en avoir assez sous le capot...
|
| Par contre, je crois qu´on peut attendre raisonnablement le 2 sur Wii, voire le 3 vu que les deux tournaient sur PS2... :noel: "

:d) Oui mais quoi qu´il en soit, ce sera sans moi.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:05:43

Après c´est les goûts et les couleurs, mais moi je me jette sur le premier MGS qui sortira sur Wii vu comment j´ai adoré The Twin Snake ! :coeur:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:01:55

Omg , de plus en plus ridicule içi ...

Allez go me taunt les pantins :hum:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:10:06

Ce serait déjà un miracle si la Wii arrive à faire tourner la scène d´intro de MGS 4.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:09

%etal Gear Solid 4 N´EST PAS FAISABLE sur la Nintendo Wii.

A bonne entendeur...

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:22:03

Je pense qu´il y aura bel et bien un MGS sur Wii. Maintenant, je ne pense sincèrement pas que ce sera MGS 4 mais un épisode exclusif

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:22:58

qui arrivera à tourner sur N64 si ce n´est pas un remake :rire: :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:20

tu parle on va avoir un spin off au mieux....genre metal battle gear arena.....^^"

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:40:05

YAOUH !

On va enfin pouvoir gerber, rouler dans des tonneaux, renverser les gardes comme des quilles avant de regarder des magazines pornos ! :fete:

:hum:

Non, sérieusement, le gros gros point fort du futur MGS c´est ses graphismes hallucinants, après, le reste semble... :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:08:29

MGS 4 sur Wii...Je pense que sa perderai de sa saveur honnetement(par exemple MGS 1 j´ai eu plus de sensations de MGS TS)Sinon les devs ne peuvent pas exclure une optimisation niveau graph mais bon :hum:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:14:14

Peut être auront nous le droit à un remake de metal gear et metal gear :solid snake, les 2 prmiers opus des MGS sortie sur Nes et famicom je crois..

Du moins cette image me le fais penser:

http://www.generationmp3.com/revoblog/images/jeux/REVOLTp.jpg

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:15:28

"Non, sérieusement, le gros gros point fort du futur MGS c´est ses graphismes hallucinants, après, le reste semble... "

Ses graphs mais aussi sont scénar sont gameplay et sa durée de vie...Les ingrédients d´un bon hit :oui:

gradius
gradius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:17:32

Mgs4 est impossible sur wii je pense mais pourquoi pas un autre ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:57

Une version de MGS 4 spécialement optimisé pour la Wii et possible mais bon...

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:17:55

Sa serait l´un de mes rêves les plus fous...

:lol:

koko93
koko93
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:55:28

re adaptation sur wii des anciens metal gear qui etaient sur snes et totu le tralala parce que j´y jamais jouer !! !!!

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:33:43

koko93

C´est ce que je disais dans mon dernier message plus haut mais les gens semblent aveugles ici..

koko93
koko93
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:29:11

a effectivement strelock94 mdrrr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment