Bonjour à tous
Voiçi les règles de ce test :
Le premier à répondre aux questions posées une par une gagnera un point.
Ce test est constitué de 30 questions.
Celui qui possèdera le pus de points à la fin remportera le jeu et sera élu "plus grand connaisseur de jeux-video de la semaine".
Au bout de 4 victoires de test, la personne consernée gagnera 1000 points Wii.
Bonne chance a tous et le test commence à 17 heures 30. Inscrivez-vous pour participer.