CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~[--(Le Test)--]~~}

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:52:14

Bonjour à tous :)

Voiçi les règles de ce test : :d) Le premier à répondre aux questions posées une par une gagnera un point.

Ce test est constitué de 30 questions.

Celui qui possèdera le pus de points à la fin remportera le jeu et sera élu "plus grand connaisseur de jeux-video de la semaine".

Au bout de 4 victoires de test, la personne consernée gagnera 1000 points Wii. :)

Bonne chance a tous et le test commence à 17 heures 30. Inscrivez-vous pour participer.

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:56:52

Je ne partiipe pas bien sûr !

Max331
Max331
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:10:41

Je participe ^^

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:12:02

Très bien c´est noté !

bassat
bassat
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:12:20

Moi aussi ^^

Max331
Max331
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:14:39

Pourquoi il y a autant de rageux??
C´est qu´un jeux si vous aimez pas ne poster pas !! !

ninjeurlapute
ninjeurlapute
Niveau 3
22 juillet 2007 à 17:15:18

va ste faire enculer aussi toi :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:16:26

"nijeulapute :d) C´est deja fait avec ta mere. Dans le bordel des putes :ok: va dormir maintenant :oui: "
:d) Ce n´est pas en répondant comme ça que ça va s´arrêter.

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:17:11

je peux cotiser 250 wiipoints ok ?? ? mais je peux participer ?

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:17:23

Oh mais il n´a qu´a continuer :ok:

Votre demande a bien été transmise :-)))

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:18:53

Flo c´est bon ! :oui:

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:20:29

ok thank you ,pour le code c est un code mario party 8 ,nintendo m as supprimé mon compte de 3456 star :hum: alors...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:21:45

jay pas envie de jouay :noel:
j´men vay fayre une randonnay :noel:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:23:31

C´est bien poulet fou ! :noel:
ninjeurlapute :ok: amuse toi bien ! C´est la que l´on voit l´imbécilitée hmaine c´est décevant !

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:29:41

Attention ça va commencer !! :gne:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:29:52

ninjeurlapute ===>
Si tu te crois intelligent, c´est raté : tu viens de nous prouver ta stupidité :rire:

Sinon, je trouve ce projet de test interessant, mais je ne peux pas y participer car j´ai pas assez de temps (je pars dans 5 minutes).
S´il y a une 2eme édition, peut être que je viendrai :ok:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:30:35

1) Quelle est la date de sortie de la Wii ?

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:31:17

8 decembre 2006

Max331
Max331
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:31:31

zut trop tard :(

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:32:02

Très bien flo 1 point

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment