14
NON !
15
bien joué Max
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
qui gagne ?? ?
Ben flo Pour le moment :mouhahahahahaha:
Attention voiçi qui a gagné.
Flo tu penses que c´est qui ?Max tu penses que c´est qui ?
Max
C´est flo
C´est Flo qui gagne avec 6Et Max perd ave 4
Merci tu as été un bon adversaire!!!A quand la revanche? ^^
I am superstar ! (mario party )
Je vous conseille paper mario sur n64
a la prochaine edition !
Cette partie était softopenning et donc sans but a part tester le projet !La vraie rencontre aura lieue Samedi prochain d´ici la aurevoir !
samedi prochain chuis pas la