Flo c´est pas grave il faut 4 victoires pour gagner 1000 points. Toi pour l´instant t´en a auccune car c´est du softopenning !
Moi non plus je part en corse
je sais ,je sais ,de toute facon les wiipoints ne m interresent pas(compte banni de nintendo) faudre que je te donne mon code mp8 a rajouter en lot
Ah bon ? C´est pas grave alors !Vous voulez en refaire un maintenant ?
Ou alors Flo j´achète un boitier (si tu gagnes) 2000 points et je t´envoie le lot par courrier !
Non plus tard
un boitier ?? ?
Kev tu a msn ?? ?
Bah moi plus tard je peut pas !C´est pas grave.
JE DECLARE CE TOPIC FERME JUSQU´A SAMEDI PROCHAIN !! MINUIT PILE POIL !
kevexcalibur@hotmail.com
Bonjour ! Nous sommes samedi ! Le jour du test, si vous voulez y participer il faut vous inscrire !
Les inscriptions durent jusqu´à 18 heures 30.
Unishara, c´est pas a toi de faire ça !
je serai la
Le test commence demain a 16 heures. Commencez les inscriptions si vous voulez participer !
je ne m´inscrit pas
ne le prend pas c´est irronique bien sur! mais sa ne m´interesse pas de toute facon
je joue
Pardonmpouvew vous ;4 expliauer les regles du jeux je co;prends pqs
Je suis sur un clqvier qzerty je connqis pqs
Je m´inscrit !
Désolé j´était sur un Clavier QWERTY chez un ami:
J´ai envie de m´inscrire mais je ne connais pas les règles du jeuxnpouvez vous me les expliquer svp?
Sa commence quand le Test ?