En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Canis Canem Edit de Rockstar sur Wii !!
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:11:55
BlackSt0rm profil
Posté le 20 juillet 2007 à 13:03:30 avertir modérateur
idem
au fait neoplissken t´es devenu une star sur le net
ah bon ?? ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
raymie0902
Niveau 24
20 juillet 2007 à 13:12:24
j´ai adoré ce jeu sur PS2 (jusqu´a ce qu´elle me lache). Je me le prendrai!
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:12:43
[-Vendetta-] profil
Posté le 20 juillet 2007 à 13:02:53 avertir modérateur
Et un portage de plus, un!
les portages quand ils sont bien adaptés, c´est pas forcément un mal ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:15:45
oui plissken tu es sur bashfr
http://www.bashfr.org/?5733
tu t´en souviens pas de notre convers sur 18-25 ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:18:21
Se jeux je l´ai adoré sur PS2 je l´ai fini une tonne de fois et je suis désormais prés de recommencer....Mais pas sur Wii!
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:18:33
être sur bashfr c´est pas tellement être une star du net enfin c´est toujours un début ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:20:29
oh ce n´est pas loin
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:29:32
oué c´est de la bombe mais bon le jeu est sorti le 27 octobre 2006 donc si on veux espérer un gta sur wii il faut peut etre attendre encore 1 ans pour voir gta IV sur wii
Domesday
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:53:10
Heureusement qu´il y a pas de GTA Wii, c´est le jeu que je deteste le plus au monde. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:05:55
pourquoi heureusement ? tu n´aimes pas donc il faut pas
Domesday
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:33:34
Heureusement pour moi, c´est evident
En plus ça demonterait tout mon truc Bref, ca me plairait pas. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
freddy934
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:11:06
tu deteste GTA
la premiere que j´entend ca
Rubius
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:14:24
il a des gens qui aime pas tirer et foncé sur des tas de pixels qui envoit des pixels rouge partout,... ----------------
KayanumX
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:19:52
Je trouve sa bizarre qu´un jeu pareil sorte sur une console Nintendo oO
freddy==> j´aime pas GTA ^^
Alexpa12
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:21:27
moi non plus je n´aime pas gta, c´est ennuyeuxxx..........
freddy934
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:33:48
c´est trop violent
j´adore la violence virtuelle
tagazoke
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:17:10
ennuyeux ? cest le jeu qui a le plus de liberté dans l´histoir du jeux video mais on peux commprendre que certains n´aime pas (quoi que non je ne comprend pas ) je Lol ^^
freddy934
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:18:13
plus de liberte tu rigole quand je veux sortir a la ville il y´a les flics
Alex-sk8
Niveau 9
20 août 2007 à 00:57:24
Il dechire Canis Canem Edit, c´est mon jeu préféré de la PS2, je l´ai casiment fini a 100 % (99,6 % pour etre précis), mais comme je le connais déjà par coeur sur PS2 j´aimerais savoir ce qu´il y aura en + dans cette version ?
-Assurance-
Niveau 10
30 août 2007 à 18:01:12
C´est une chance pour la Wii d´accueulir ce jeu
En tout cas si Ce CCE là a la même maniabilité que celle du Parrain ca devrait promettre un max!