* Posté le 20 juillet 2007 à 13:02:53 avertir modérateur
* Et un portage de plus, un!
Et en quoi c´est un mal. La concurrence c´est pareil.
Si on enlève les portages des jeux PC (qui sortent en inferior version sur 360), il reste quoi?
En plus, tout le monde n´a pas la PS2.