En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il y a pas mal de jeux en wifi qui ariv
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 22:12:59
Mario Strikers Charged Football Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 Bataillon Wars 2 NitroBike Mario & Sonic Olympique Games Medal of Honor Wii (jusqu´a 32 ) Forever Blue Mario Kart Wii Rayman et les Lapins ENCORE plus Crétins Red Steel 2 Pokémon Battle Révolution Fifa 2008 NBA Live 2008 Madden 2008 et Super Smash Bros Brawl (pas encore confirmé, mais ils ont pas le choix)
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:22:19
pour brawl ils ont le choix mais s´est pratiquement sur...
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 22:25:32
M´ai j´attend surtout de voir le online a 32 de Moh
raptor21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:27:48
pour SSBB ça me peterait franchement les cou***** qu´il ne soit pas online
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:32:31
Bah sa a pas empécher a melee d´Etre un super jeu...
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:32:58
j´ai hate de me mettre a la série bataillon wars j´en ai entendu que du bien
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 22:33:25
raptor21 Tu sais SSBM etait pas online et pourtant c´est le jeu le plus vendu sur Gamecube, et c´est aussi mon meilleur jeu, j´ai passé quasiment 2 ans dessus alors avec le online certainement tuot ma vie xD
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:35:00
c´est mario kart double dash le jeu le plus vendu du cube
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 22:35:03
Rubius Tu l´as dit avant moi
raptor21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:36:27
Rubius & Dinou_Rex >> je suis d´accord mais c´est quand meme vachement plus fun de jouer contre un cerveau humain que contre le cerveau de la machine
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:37:50
"j´ai hate de me mettre a la série bataillon wars j´en ai entendu que du bien"
il est difficilement critiquable, il est super attachant comme jeu....
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:37:53
Oui ;) Si ils mettent brawl ils explose le online de la xbox par un jeu autre que FPS...
Alors ils vont pas se géné pour sa...
Qui a dis des Tournements?
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:37:54
ouais encore faut il connaitre le jeux, jme souvient de la première fois que j´ai joué contre 3 autres gars qui connaissait le jeux j´ai rien compris mais aprés...
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:38:25
Euh Tournoi 64 personne qui s´Affronte pour la premiere place en duel...
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:40:20
tournois? sa m´étonerais...j´espère et puis un tchat aussi plz
Kalhas
Niveau 80
19 juillet 2007 à 22:40:45
Ps: Ne pas confondre la série des batallion wars et celle des advances wars! Toutes deux utilise le même univers, mais elles ne ressemble en rien !
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 22:40:49
kisscool56 http://fr.wikipedia.org/wiki/GameCube
YA Ecrit a droite que SSBM est le jeu le plus vendu de GC
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:43:06
ah bon ?
pourtant j´ai bien lu dans un "nintendo mag" que mario kart dd s´était coulé à 480.000 exemplaires, et super smash bros melee un peu moins.....
je vais essayer de retrouver mon magazine
darknor31
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:44:47
on va pas raler pour quelque 100 de jeux de difference hein
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 22:45:05
kisscool56 C´est surement les charts des vendes d´une semaine