CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a pas mal de jeux en wifi qui ariv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:12:59

Mario Strikers Charged Football
Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3
Bataillon Wars 2
NitroBike
Mario & Sonic Olympique Games
Medal of Honor Wii (jusqu´a 32 :bave: )
Forever Blue
Mario Kart Wii
Rayman et les Lapins ENCORE plus Crétins
Red Steel 2
Pokémon Battle Révolution
Fifa 2008
NBA Live 2008
Madden 2008
et Super Smash Bros Brawl (pas encore confirmé, mais ils ont pas le choix)

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:22:19

pour brawl ils ont le choix mais s´est pratiquement sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:25:32

M´ai j´attend surtout de voir le online a 32 de Moh

raptor21
raptor21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:27:48

pour SSBB ça me peterait franchement les cou***** qu´il ne soit pas online :malade:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:32:31

Bah sa a pas empécher a melee d´Etre un super jeu...

ninick3
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:32:58

j´ai hate de me mettre a la série bataillon wars j´en ai entendu que du bien :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:33:25

raptor21 :d) Tu sais SSBM etait pas online et pourtant c´est le jeu le plus vendu sur Gamecube, et c´est aussi mon meilleur jeu, j´ai passé quasiment 2 ans dessus :hap: alors avec le online certainement tuot ma vie xD

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:35:00

c´est mario kart double dash le jeu le plus vendu du cube :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:35:03

Rubius :d) Tu l´as dit avant moi :hap:

raptor21
raptor21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:36:27

Rubius & Dinou_Rex >> je suis d´accord :)
mais c´est quand meme vachement plus fun de jouer contre un cerveau humain que contre le cerveau de la machine :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:37:50

"j´ai hate de me mettre a la série bataillon wars j´en ai entendu que du bien"

il est difficilement critiquable, il est super attachant comme jeu....

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:37:53

Oui ;)
Si ils mettent brawl ils explose le online de la xbox par un jeu autre que FPS...

Alors ils vont pas se géné pour sa...

Qui a dis des Tournements?

ninick3
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:37:54

ouais encore faut il connaitre le jeux, jme souvient de la première fois que j´ai joué contre 3 autres gars qui connaissait le jeux :o)) j´ai rien compris :fou: mais aprés... :diable:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:38:25

Euh Tournoi :) 64 personne qui s´Affronte pour la premiere place en duel...

ninick3
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:40:20

tournois? sa m´étonerais...j´espère et puis un tchat aussi plz :ange:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 juillet 2007 à 22:40:45

Ps: Ne pas confondre la série des batallion wars et celle des advances wars! Toutes deux utilise le même univers, mais elles ne ressemble en rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:40:49

kisscool56 :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/GameCube

YA Ecrit a droite que SSBM est le jeu le plus vendu de GC

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:43:06

ah bon :( ?

pourtant j´ai bien lu dans un "nintendo mag" que mario kart dd s´était coulé à 480.000 exemplaires, et super smash bros melee un peu moins.....

je vais essayer de retrouver mon magazine :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:44:47

on va pas raler pour quelque 100 de jeux de difference hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:45:05

kisscool56 :d) C´est surement les charts des vendes d´une semaine :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment