ça m´etonnerait, on vend pas 480.000 jeux en une semaine.
enfin, j´le retrouve plus, je crois que c´était celui de mai 2005, où il y avait un dossier complet pour les 3 ans de la gamecube, je croisque c´était les ventes au bout d´un an
en gros, j´suis plus sur.... tu dois avoir raison
"Ne pas confondre la série des batallion wars et celle des advances wars! Toutes deux utilise le même univers, mais elles ne ressemble en rien !"
t´inquiète pas pour ça, j´adore les 2 séries