CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a pas mal de jeux en wifi qui ariv

ninick3
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:45:56

on s´en fou :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:47:40

ça m´etonnerait, on vend pas 480.000 jeux en une semaine.

enfin, j´le retrouve plus, je crois que c´était celui de mai 2005, où il y avait un dossier complet pour les 3 ans de la gamecube, je croisque c´était les ventes au bout d´un an

en gros, j´suis plus sur.... tu dois avoir raison

"Ne pas confondre la série des batallion wars et celle des advances wars! Toutes deux utilise le même univers, mais elles ne ressemble en rien !"

t´inquiète pas pour ça, j´adore les 2 séries

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:50:19

là, j´ai trouvé :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Smash_Bros._Melee#.C3.80_noter

lis "à noter"

wikipedia n´a pas dû mettre a jour tout simplement
(mais mes chiffrs sur mario kart double dash sont pas bons du tout :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:57:45

Mario Kart: Double Dash !! , avec 6,58 millions d´exemplaires vendus à travers le monde

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 22:58:31

J´imagine pas le succes de Mario Kart Wii (Online) et de SSBB (Online) :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:06:39

ben c´est sur ces jeux là ça vend des consoles, c´est fait pour :)

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:26:07

Du WII-FI yeah!!! :gba:
SSBB en premier!!Je le prend dès que c´est possible avec la WII!!

hiku1
hiku1
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:23:35

parcontre pour mario et sonic kelk1 a une source je suis peu etre un peu paumés mais j´ai pas vu ca :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 15:52:13

:up:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:58:08

32 à Moh ? :ouch:

Alors on aura droit aux graphe du premier Moh, dommage.

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:01:18

Alors on aura droit aux graphe du premier Moh, dommage.

ou tu voit ca????

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:06:10

Rubius : Je t´aime bien, beaucoup même, mais arrète de dire des conneries, c´est certainemment pas avec ce jeu que la Wii va faire manger la 360 -_-, sourtout pas en Online :malade: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 16:09:10

Ten_chi_31 :d) Totalement raison :oui: mais SSBB mangera quelque jeu de 360 mais generalement c´est la 360 qui l´emporte :)

(Quoique quand on voit le nombre de personne en wifi sur pokémon Diament et Perle sa fait peur :hap: )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:10:31

Oui sa c´est sûr, mais pas ceux qui sont en prévision en tout cas :help: .

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
30 juillet 2007 à 14:26:12

:up:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:14:25

srx pour medal of honor!!!!?

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:16:49

celui qui est jouable online jusqua 32 c´est le heroes 2?

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:40:09

et on a vait pas parler de online pour Guitar hero 3 ?

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
02 août 2007 à 21:18:39

:up:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
08 août 2007 à 10:44:55

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment