CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a pas mal de jeux en wifi qui ariv

MeD2k7
MeD2k7
Niveau 5
08 août 2007 à 10:52:21

32 sur Moh ? J´ai peur pour mes yeux quand mm ...

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 10:52:23

J´espère pour SSBB, sinon je vais m´entrainer pour rien, enfin juste pour manger mes gland de potes. -_-´

Mais ils l´auraient déjà dit donc je le sens pas...

MeD2k7
MeD2k7
Niveau 5
08 août 2007 à 10:54:00

Pour SSBB il sera en ligne, c´est sur (Online présnté à l´E3)

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 10:56:57

Tu déconnes ?
Le dernier E3 ?

T´as un lien ? :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 11:00:40

Je m´en souviendrai pourtant...

tedwii
tedwii
Niveau 7
08 août 2007 à 11:02:16

c´est sur que si ya pas le online ca sert a rien ! Quand tu a fait 50 combat, bin, tu telasse ! Le must c´est bien de joué a plusieurs !
______________________________
http://mysims.winnerforum.net
Cherche Co-Admin, contactez moi
par mail (voir mon profil)

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 août 2007 à 11:20:51

Ben si tu as des potes qui plus ou moins ton niveau, je peux t´assurer que tu mets tres tres tres longtemps avant de t´ennuyer ( cf : ssbm ) ! de nombreuses personnes pourraient te le confirmer

mais c´est sur que le online est un plus

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
08 août 2007 à 11:32:27

tedwii :d) Alors la, tu vien de m´enerver parce que tu dit "c´est sur que si ya pas le online ca sert a rien !"

Ah ok donc sa sert a rien de faire un jeu sans le noline il est sur d´etre pourri :honte:

Et Super Smash BRos Melee, hein ? J´y suis rester 290h dessus !
Et il a pas de online, est-il pourri pour autant ? Non !

Alors si tu pense qu´un jeu SANS Online ne vaut le coup d´etre acheter VA T´ACHETEZ UNE XBOUZE LIVE !
Parce que avant la dreamcast, on faisait tres bien sans le online :hum:

Je m´excuse de m´etre enerve :hap:

MeD2k7
MeD2k7
Niveau 5
08 août 2007 à 12:59:06

J´ai pas de lien, mais nintendo a présenté le online (en 1 vs 1)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 août 2007 à 13:08:13

"Aussi, à la suite de la révélation de Snake, Nintendo a ensuite déclaré qu´il y aurait d´autres personnages d´éditeurs tiers, avec comme seul critère d´inscription le fait qu´il soit déja apparut sur console Nintendo, mis à part les jeux tirés de films et de mangas."

:ouch:

Source : Wikipédia

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:32:30

:up:

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:40:06

Vous oubliez sonic riders 2 : 0 gravity.

Les courses pourront se jouer online avec 3modes de jeu en ligne.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:55:11

Guitar hero III aussi

Dissont que le Online commence a se faire bien present ^^
Il est mieux que le Ps3 mais encore loin du Xbox 360, l´an prochian peut etre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 15:21:27

:up:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:32:37

Il manquerais plus que un mario 2d en versus 4 ....
comme le mode versus de NEw Super Mario Bros...
Je l´ai adoré meme si il est un peu limité :p

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:29:48

rayman contre les lapins encore plus cretins sera jouable en ligne?
pourtant en ayant vu la jacquette de reservation chez dock games, il etait noté que le jeu serait offline.

peut etre qu´ils se trompent? si quelqu´un sait...

freddy934
freddy934
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:41

:up: Anti-flood

___________________________
DAMN !! !!!!!!!!
http://wii-france.net/

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:08:49

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 13:00:51

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment