tedwii
Alors la, tu vien de m´enerver parce que tu dit "c´est sur que si ya pas le online ca sert a rien !"
Ah ok donc sa sert a rien de faire un jeu sans le noline il est sur d´etre pourri
Et Super Smash BRos Melee, hein ? J´y suis rester 290h dessus !
Et il a pas de online, est-il pourri pour autant ? Non !
Alors si tu pense qu´un jeu SANS Online ne vaut le coup d´etre acheter VA T´ACHETEZ UNE XBOUZE LIVE !
Parce que avant la dreamcast, on faisait tres bien sans le online
Je m´excuse de m´etre enerve 