CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ludotheque ? Qu'y manque t-il ?

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:24:49

Voila, je possède la Wii depuis noêl (on s´en fiche je vous l´accorde...).
Je vais m´acheter un jeu aujourd-hui, lequel ?
Mes jeux :
-Wii sport, wii play
-The Legend of Zelda
-Re4 Wii édition
-Red Steel
-Mario Strickers
-Heatseekers
-Rayman
-Le parrain
-SSX
-Dragon Ball Z

Voila, si vous avez une idée.. J´en serais ravis !
:merci:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:27:28
Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:29:19

Tu devrais essayer Sonic il est (presque) très bon :-)))
en tout cas j´ai adorer

pad86
pad86
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:29:35

excite truck il vaut vraiment le coup

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:30:48

mario party 8

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:32:06

Manhunt 2 :fou:

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:32:50

Merci pour vos réponses... Excite Trucks aussi je l´ai, j´avais oublié !
Sonic.. Je sais pas trop... (Interet, bof !)
Mario Party 8, il vaut le coup (le solo me fait peur un peu...)
Et Eledees nan ?

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:33:35

Blue Dragon.

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:35:38

En tout cas il ya toujous plus d´intêret dans un Sonic (l´épisode Wii est bien meilleur que celui sortit sur PS3 et 360) que dans un Rayman ou Exxite Truck...
Tu me demandes un bon jeu et je t´ai réponds, maintenant si tu es vraiment allergique à la mascotte de Sege tan pis ;- )))

Clem68
Clem68
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:36:20

Driver paralel line sur wii jlai tésté il est chouette style gta koi ^^

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:39:01

Ouais, Sonic, c´est pas trop mon kif (lol)...
J´ai bien aimé le golf sur Wii Sport, Pangya peut etre sympas nan ?

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:39:54

Jamais testé mais ça à l´air d´être un jeu bien adapté à la Wii en tout cas :-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:40:10

SSBB :noel:

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:42:28

J´apprecie les jeux de shoot, mais c´est vrai qu´à part RED stell..

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:44:28

Ouais c´est sur que Far Cry... lol
sinon pour de bon jeux shoots je crois pas que t´en aura avat l´automne (je pense à MP3 :coeur: , mais bon là aussi il faut voir si t´aime le genre)

flo124
flo124
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:44:44

mario party 8 tu peux pas t ennuyer !

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:45:11

Ne me dis pas que t´aimes pas le genre! Ca serait un crime...

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:45:58

spc double agent :oui:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:46:14

Blue Dragon :bave: me le faut !!

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:47:56

J´aime pas le genre !
Serieusement, je suis un adepte de Mario, alors les Sonics.. J´ai du mal !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment