Voila, je possède la Wii depuis noêl (on s´en fiche je vous l´accorde...).
Je vais m´acheter un jeu aujourd-hui, lequel ?
Mes jeux :
-Wii sport, wii play
-The Legend of Zelda
-Re4 Wii édition
-Red Steel
-Mario Strickers
-Heatseekers
-Rayman
-Le parrain
-SSX
-Dragon Ball Z
Voila, si vous avez une idée.. J´en serais ravis !
