J´ai bien accroché personnellement. Bien sûr il a pas mal de bugs, comme le viseur qui se barre en cou**** parfois (pas souvent heureusement) mais passé outre ses quelques défauts (scénario classique, trop linéaire) on s´amuse à zigouiller tout ce qui bouge!
Il a une bonne prise en main, les combats au sabre son bien mais sans plus (un peu facile en fait), l´ambiance est nickel, et les graphismes sont bons (surtout quand y a de grosses explosions! ^^)
Voilà!