"pis la 360 va encore grimper peut etre meme depassera t elle la ps2 oO , qui sait?? "
Exagerons pas, la PS2 a été vendue à plus de 120 millions d´exemplaires dans le monde, devant la GameBoy qui est arrivée à 118 millions.
The_Link_Boss Posté le 19 juillet 2007 à 03:07:56"Vous avez tous ces pro-s qui trainent sur le forum wii??
Dès qu´il y a un topic sur eux ils font une meute
mR_Pwnzall Les statistique nous le diront revient dans un an et tu verra à quel point c´est tombé loin à tes esperence"
On pari??
Ok si tu veux