CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 fait un bide :)

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
19 juillet 2007 à 05:00:23

ils ne savent plus quoi inventer les pro M ils ne s´amusent plus avec leur bouze normal sav oblige!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:05:23

La DS 13 millions?!

plus de 40.000 DS on été vendues et la Wii a plus de 8.000.000 d´exemplaires aussi!

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:20:55

:d) # bogossaniere92i profil

  1. Posté le 19 juillet 2007 à 02:55:50 avertir modérateur
  2. "la ps3 fait un bide"

en voyant le titre du topic j´ai tout de suite compris que c´était un pauve gamin de 14 piges frustré de ne pas pouvoir se payer une ps3.

:d) tu crois qu´on est pauvre nous ? eh beh non desole mais c´est toi le probleme tu achetes la mauvaise console :o))

Totales ventes next-gen et portables :

Wii-Ds : 16.921.821
Ps3-Psp : 10.303.008

Vaut mieux se mettre du cote du gagnant non ? surtout quand on peut s acheter une ds et une wii et garder 200€ pour juste une Ps3

coolio17
coolio17
Niveau 8
19 juillet 2007 à 09:29:08

je pense que c le charts us vu les ventes

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:29:34

Bon signe:elle passe devant la 360 est c´est énorme déjà.

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:37:12

bravo faudrait deja qu elle depasse la ps2 nan ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:49:39

Putain mais il con celui qui a creer le topic c´est vraiment un troll ! Tu tiens vraimetn a ce que ça degenaire ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
19 juillet 2007 à 09:58:43

Vaut mieux se mettre du cote du gagnant non ?

:d) :sarcastic:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:58:45

et surtout qu´est ce qu´on en as a foutre des ventes de hard ware ??

personne n´a de parts, ni d´actions chez Sony, Nintendo, ou peut importe que je sache... putain de noob, le jour t´auras compris qu´on a rien à gagner à voir les uns dépasser les autres, tu lacheras peut etre ta tétine...

:honte:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:00:34

LOL, il est ou le temps ou c´était le jeu, que le jeu, rien que le jeu qui importait???? on se croirait dans une réeunion d´actionnaires...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
19 juillet 2007 à 10:03:09

C´etait le bon vieux temps :snif:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
19 juillet 2007 à 10:07:29

La PS3 a beau avoir des bon jeux temps que les dirigent ne se decideront pas a descendre le prix de leur console au moin au niveau de celui de la 360 ben les vente n´exploseron pas. J´ai beau beaucoup aimer MGS je n´irait pas dépenser 70€+600€ dedans juste pour y jouer est beaucoup pense comme moi.

acdan
acdan
Niveau 13
19 juillet 2007 à 10:10:58

la ps3 fait un bide? oui et non point de vue vente en elle meme , non! point de vue prevision de chez sony oui! d´ailleurs je suis surpris que malgre la baisse de prix il n´y est pas plus de vente, surpris et inquiet car la ps3 n´a pas les ventes de la ps2 , et n´est pas la favorite des joueurs ni du grand publics,je pense et ce n´est que mon opinion que la ps3 resetra a sa troisieme place.

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:14:17

Moi, ce que j´ai jamais compris c´est que, la PS2 était sortie à 500 € personne n´a raller mais pour 100 € de plus pour une console beaucoup mieux tout le monde à l´impression de se faire arnaquer :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:19:30

j´aimerez bien savoir combien de consoles aurez vendu microsoft s´il aurai sorti sa consoles en meme temps que la wii
parceque le elle est sorti 1 an avant la wii

acdan
acdan
Niveau 13
19 juillet 2007 à 10:20:47

le prob n´est pas que la! 600€ tu joue au meme jeux que sur 360, les gens ne sont pas idiot non plus, encore si il y avait une difference entre 360 et ps3, mais la rien donc normal que pour les gens cela sente l´arnaque, surtout que pour la plupart des gens qui achetent les consoles soit, une majorite de parents le BR n´est pas indispensable car le dvd domine toujours.

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:29:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1343205-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coldfinger
| Date du message : 19 juillet 2007 à 09:58:45
| Contenu du message :
| "et surtout qu´est ce qu´on en as a foutre des ventes de hard ware ??
|
| personne n´a de parts, ni d´actions chez Sony, Nintendo, ou peut importe que je sache... putain de noob, le jour t´auras compris qu´on a rien à gagner à voir les uns dépasser les autres, tu lacheras peut etre ta tétine...
|
| :honte: "

:d) + 1
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Missile_attack
Missile_attack
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:53:32

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

--ChocoBN--
--ChocoBN--
Niveau 4
19 juillet 2007 à 10:56:33

je pense qu´on devrai pas trop se la racler par-ce-que Nintendo vois que beaucoup de casual-gamer achete la Wii ( voila tant de vente un publique jusqu´a lors jamais touché et aussi un prix defiant toute concurence ) mais voila on est riche et tout le touti mais... Ou sont les jeux merde sa fait 7 mois les gars, merde on est plus au line-up. Voila j´en arrive a L´E3 que j´attendais vraiment mais... au debut je croyant que c´était une blague... Presentation par jeu surattendu : 2 min chaqun. Quoi merde fait chier 1 H et demi sur une balance de merde pour les gros no-life qui ne peuvent pas aller faire un peu de sport en sortant de chez eux. Myamoto Nous explique comment il cuisine en pleine conferance attendez on se moque de nous la d´accord on atteind des chiffres records mais avec l´argent qu´on a obtenu : rien, nada. OU SONT ES JEU PAS LES MERDE A LA WIIFITT NON LE VRAIS JEUX MERDE CEUX QU´ON ATTEND AU LIEU DE CA ON a un pese peRsonne RIDICULE POUR LES OBESE CASUAL NE SAVAnT PAS FAIRE DE SPORT........................... REVEILLEZ VOUS :fier:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:24:17

Vachement scatophile ton post .....

Sinon t´as pas tord, mais attends-toi à te faire botter le cul par les N-fans, t´as osé crittiquer la Wii :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment