# bogossaniere92i profil
- Posté le 19 juillet 2007 à 02:55:50 avertir modérateur
- "la ps3 fait un bide"
en voyant le titre du topic j´ai tout de suite compris que c´était un pauve gamin de 14 piges frustré de ne pas pouvoir se payer une ps3.
tu crois qu´on est pauvre nous ? eh beh non desole mais c´est toi le probleme tu achetes la mauvaise console
Totales ventes next-gen et portables :
Wii-Ds : 16.921.821
Ps3-Psp : 10.303.008
Vaut mieux se mettre du cote du gagnant non ? surtout quand on peut s acheter une ds et une wii et garder 200€ pour juste une Ps3