CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les projets Take TWo sur Wii

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:10:36

On avait appris peu après l´E3 que Take Two était en discussion avec Nintendo afin de développer des jeux sur Wii , et bien on peut dire qu´on va être servi , voici les licences qui devraient faire leur apparition sur Wii : Major League Baseball 2K, NBA 2K, NHL 2K et Top Spin :fete:
Mais Table Tennis le jeu de sport surprise de ce début d´année pourrait aussi être porté sur Wii :coeur:

Source :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5293&r=1

box1281
box1281
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:14:02

top spin c´est vraiment bien
j´ai adorer le 1 sur X box !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:14:14

Mince il y a une erreur dans le titre :( Take Two et pas Take TWo :snif:
Pas de GTA "pour le moment" on peut toujours espérer ( ou craindre si on aime pas la série ).

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:15:44

Si on aime pas la série ça change quoi?
On achète pas le jeu :hap:

Alors mieux vaut qu´il soit sur Wii pour attirer du monde :oui:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:17:43

Justement c´est bien qu´il n´y ai pas de gta sur wii comme ça nintendo n´aura pas de problème avec "la violence des jeux vidéos".

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:19:33

"et pas gta :snif: "
___________________

GTA existe sur PC

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:34:23

ouai mais moi j´attend surtt l´annonce de pes sur wii :coeur:

cortec
cortec
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:52:31

NNNoooooNNNNNNN !! !!!!

pas de PES !!

pitier !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:58:17

Le développeùment de PES est en cours sur la Xbox 360 et la PS-3...Konami as dit que rien n´était prévue pour la Wii...

GTA idem, Exclu temporaire Xbox 360 pour 6 mois ensuite sur PS-3 !

Prey Exclu Xbox 360, Killzone 2 PS-3, Unreal PS-3 puis Xbox 360, un nouveau Doom sur Xbox 360 et peut être sur PS-3...je continue ou vous vous rendez compte que la Wii est passé à la trappe !? Les studios sont bien partie pour nous pondre du vent sur la Wii :snif:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
27 juin 2006 à 17:16:58

Take Three ?

:hum:

Devangel
Devangel
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:19:08

Sauf que les studios que tu nous as cité, sont les studios qui développent soit sur PC soit sur Xbox.. autrement dit, des machines puissantes (donc normal qu´ils commencent à développer sur PS3).
Or, la Wii elle attend des jeux qui innovent.
Donc, on ne peut pas dire que la Wii passe à la trappe, ou plutôt qu´elle passe à la trappe pour les éditeurs que tu as cité.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
27 juin 2006 à 17:19:35

Personne n´a aimé ma super blague :snif2:

:fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:03:52

Spartan52 :d) Faux , PES6 n´est pas prévu pour PS3 , c´est une autre version qui est en préparation et qui sortira plus tard je crois.
Une version Wii serait en préparation :d)
http://www.jeuxvideo
.fr/e3-pro-evolution-soccer-dit-wii-actu-34689.htm
l
"Les studios sont bien partie pour nous pondre du vent sur la Wii :snif: " Take Two ne développait pas sur GC , là ils développent sur Wii , c´est déjà une avancé significative :-)))

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:33:04

Tu parle :nonnon: PES 6 sera le même sur Xbox 360 comme sur PS-3, pas de version Wii...les rumeurs que tu me cite c´est du Flan, Konami as dit rien de prévue pour le moment...

Ensuite tu me sort que c´est une avancé significative que Take Two dévellope sur la Wii, mais ils vont juste sortir leur jeux de sports, c´est tout...c´est comme SquarEnix sur Xbox 360, FF XI, c´est parce que c´est du Online qu´ils l´ont sortie sur la Bobox 360, histoire de mettre un pied dedans pour arrondir les fin de mois vue qu´il faut payer un abonnement pour y jouer...

Si tu veux voir une belle avancée, regarde sur Xbox 360 et le jeu Blue Dragon, les perso et l´histoire est faite avec le créateur de Dragon Ball, MS qui as racheté Lionehead Studio avec Moulyneux qui va avec...

Pour le moment, le line up de la Wii pue le fumier, y´a bien Zelda, mais c´est un jeu GC adapté sur la Wii de derrière les fagots, histoire de dire que c´est une version différente (juste sur le gameplay).

Qu´on me disent pas que les studio soutiennent Nintendo, c´est comme pour la GC, y´aura quelques titres comme Baiten Kaitos pour citer les studio tiers...pour le moment, c´est mal barré, si encore il y avait un Mario et un Mario Kart comme pour la sortie de la N64, je dit pas (et des bons, pas comme le M Kart sur GC miteux).

Je ne parle même pas de la PS-3 qui n´aura RIEN, que dalle, Ouèlou, Nada, à part des jeux multi-consoles qu´on retrouvera sur les 2 autres consoles, sauf que sur PS-3 on se les farciera à 79€/89€.

La Xbox 360 aura 1 an d´avance (ou presque), avec des gros titres comme Oblivion, Kameo ou GRAW, et je ne parle même pas de Prey qui arrive juillet, TOP Spin ou Moto GP qui est géniale, et je parle encore moins de Gear Of War qui arrive pour Novembre...

Objectivement parlant, c´est la Xbox 360 qui est le mieux partie, seul le temps nous dira si ça va se confirmer !

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:46:18

[rumeurs] Un Pro Evolution Soccer Wii ?
rédigé le 13 mai 2006

Si la série Pro Evolution Soccer débarque prochainement dans la 6eme version sur NDS avec tout à prouver, il semblerait que Konami prépare aussi en parallèle un Pro Evolution Soccer exclusif à Wii.
Comprenez par là qu´il ne s´agira pas de la version 2007 prévu pour l´instant en exclusivité sur XBox360, mais d´une version à part, complètement optimisée pour la wiimote.

On est curieux de voir ça, en espérant qu´il ne faille pas tirer un grand coup de pied dans la télécommande.
Plaisanterie mise à part, il s´agit du grand retour de la franchise sur console Nintendo qui, à part International Superstar Soccer (mais peut-on vraiment en parler) et Winning Eleven 6 (seulement sorti au Japon), n´avait plus fait d´apparition depuis un sacré moment sur nos télévisions.

source Nintendo Différence

Ce n´est qu´un rumeur mais elle est loin d´être farfelue :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:25:51

C´est pas impossible, mais c´est NON pour le moment, Konami l´a bien dit, pas de version Wii, pour l´instant en tout cas...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:33:43

Spartan52 :d) Jusque là Take Two ne developpait PAS DU TOUT sur console de salon Nintendo alors qu´il se décident à adapter leurs franchises sur Wii , je suis désolé mais on ne peut y voir que du positif :)
Hier Namco annonce trois jeux pour Wii encore , la plupart des jeux Tiers annoncé sur Wii sont des exclus et non des portages et c´est ça qui fera la différence :)

"Pour le moment, le line up de la Wii pue le fumier" , il pue beaucoup moins que le line-up de la 360 à l´époque :rire: Sur 360 il n´y a rien eu ou presque entre sa sortie et la fin de cette année.Nintendo a annoncé que les jeux sortiraient réguliérement après le lancement.

luigi3
luigi3
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:02:49

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2911

autre source c´est que du bon !! !

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:53:57

table tennis sur wii...excellente nouvelle.après je trouve le line-up excellent...metroid, super monkey ball, elebits, red steel (qui peut être excellent),trauma center, zelda, dragon quest...

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:34

mais c´est vrai que les tiers sont plutôt timides...c´est un de mes soucis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment