Tom[JV] Posté le 18 juillet 2007 à 20:38:44 T´es un vieux troll tout moche erosquare
"Des jeux PSP sont mêmes plus beaux que 50% des jeux Wii"
MDR
Tellement la psp me sert....les jeux les plus beau de psp sont les jeux ps1....
---> Awai?
PSP :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=846
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=822
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=820
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/w/p/wpoppp075.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/r/i/rirapp116.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/r/i/rirapp115.jpg
Wii :
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Wing%20Island/wingisland05.jpg
http://www.wii-rcool.com/wp-content/uploads/2007/01/WindowsLiveWriter/QuelquesimagesWingIsland_14851/54391520070126_115201_1_big%5B1%5D.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/144/933654_20060525_screen004.jpg
http://www.arena51.be/_img/cms/images/00/00/17/86/2/cover.jpg
http://www.armchairempire.com/images/previews/wii/elebits/elebits-1.jpg
Wii owned by PSP
CQFD.