CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TABLE TENNIS !!

Amir_
Amir_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:25:25

Je voudrais pas faire le troll mais Mario c´est Nintendo, donc j´imagine que le jeu se devait de bien exploiter la console.
Mais pour le moment, quand c´est pas Nintendo, tu vas pas dire que les jeux claquent beaucoup niveau graphismes. Et le coup d´attendre les premiers screenshots, c´est pas la première fois qu´on l´entend...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 juillet 2007 à 20:38:44

T´es un vieux troll tout moche erosquare :rire:

"Des jeux PSP sont mêmes plus beaux que 50% des jeux Wii"

MDR
Tellement la psp me sert....les jeux les plus beau de psp sont les jeux ps1....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:42:23

Moi je l´ai depuis plus d´un an sur ma 360 alors vous savez...

Je me demande comment le jeu va être adapté. Graphiquement ce ne sera pas aussi beau ça c´est certain mais même niveau jouabilité. Table Tennis c´est pas Wii tennis à la base, c´est beaucoup plus technique. Pour l´adapter à la Wiimote il va falloir le simplifier.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:43:59

moi je veux virtua tennis 4 sur wii

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:44:21

:oui: Ça va être galère à la wiimote... :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:51:41

S´ils gardent la technicité de la version 360 je pense qu´effectivement ça ne sera pas trés pratique.

Vu la vitesse des échanges et le nombre de coups différents je vois mal comment on pourrait mimer en direct les gestes des joueurs. A moins d´être un pongiste professionnel.
Comment par exemple faire la différence entre la balle ralentie et l´amorti ? Le geste est quasiment le même.
Et comment viser surtout, avec la Wiimote. nunchuk dans l´autre main ?
Si la Wiimote est idéale pour l´arcade pour les simus c´est pas la même.

A mon avis pour pas se faire chier ils vont faire quelque chose de bien plus arcade. En plus c´est bien mieux adapté au public Wii.

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:58:40

Non pas d´arcade :snif:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 juillet 2007 à 21:32:29

N´empeche, ca risque d´être fun. En même temps, un jeu de ping pong.... autant aller s´en faire un, de ping pong.

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:35:01

j´attend beaucoup de se jeux j´espère que se sera une simulation :ange: car moi je suis pongiste depuis 5 ans je voudrais bien un vrai jeux du tennis de table je me souviens quand j´avais vu se jeux sur 360 j´ai allusiné mais j´ai pas de 360 :snif2: alors qu´il débarque sur wii j´espère qu´il sera à la auteur mais j´ai pas trop d´inquietude c´est Rockstar alors :ange: ou faite il sera online j´espère comme sur la 360 :ange: :bave: ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:41:41

Vu la vitesse des échanges et le nombre de coups différents je vois mal comment on pourrait mimer en direct les gestes des joueurs. A moins d´être un pongiste professionnel.
Comment par exemple faire la différence entre la balle ralentie et l´amorti ? Le geste est quasiment le même.
Et comment viser surtout, avec la Wiimote. nunchuk dans l´autre main ?

un mode facile suffit voyont

vu le style du premeir il va rester proche de simulation

le nuchuk ne gène pas lesm ouvmeents ap art si tu as des bras de 2M???

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:45:00

c´est evident qu´aure un simulation pure et dure sur au risque de devoir maitriser le sport

oh j´imagine un jeu d´escrime, injouable si c´etait de la simulation

un peu de serieux c´est assez evident qu´il faudra faire des concession sinon personne nep ourra jouer au jue mais n´empeche de mettre pas mal d´element de simulations

Omega[JV]
Omega[JV]
Niveau 1
18 juillet 2007 à 21:47:52

Ça peut être fun mais il faut voir comment ça va être adapté

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:51:10

voila exactement
trop simu injouable

pas simu assez inutile

et dire que se plaignait de zelda mais je maitrise pas l´épée moi
comme je ferait si on faisait en temps réel?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 juillet 2007 à 21:56:06

Pour les coupé et autre, c´est pas bien dur. Suffirait de pouvoir bien visé la ou on veut avec la wiimote en frappant la balle, et pour les effets, gachette ou bouton A.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:08:15

Tom[JV] Posté le 18 juillet 2007 à 20:38:44 T´es un vieux troll tout moche erosquare

"Des jeux PSP sont mêmes plus beaux que 50% des jeux Wii"

MDR
Tellement la psp me sert....les jeux les plus beau de psp sont les jeux ps1....

---> Awai?

PSP :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=846

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=822

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=820

https://image.jeuxvideo.com/images/pp/w/p/wpoppp075.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pp/r/i/rirapp116.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pp/r/i/rirapp115.jpg

Wii :

http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Wing%20Island/wingisland05.jpg

http://www.wii-rcool.com/wp-content/uploads/2007/01/WindowsLiveWriter/QuelquesimagesWingIsland_14851/54391520070126_115201_1_big%5B1%5D.jpg

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/144/933654_20060525_screen004.jpg

http://www.arena51.be/_img/cms/images/00/00/17/86/2/cover.jpg

http://www.armchairempire.com/images/previews/wii/elebits/elebits-1.jpg

Wii owned by PSP

CQFD.

Fantome_noir
Fantome_noir
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:08:37

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment