Posté le 18 juillet 2007 à 11:17:35 Vous ne trouvez pas que Nitendo
Posté le 18 juillet 2007 à 11:20:46 Sa arrive à tout le monde les erreurs de frappes, putain j´y crois pas, le gars serait prêt à tout au nom de Nitendo
_Siciliano_ Posté le 18 juillet 2007 à 11:23:16 Merci Naruto ... Faut être réaliste et pas comme l´autre qui jouerais à n´importe quoi juste parce que c´est de Nitendo
3 fois Nitendo et c´est une faute de frappe
Non mais lawl 