mouais, moi ces jeux je les appelle des "amuses gueule"
on s´en fout qu´ils sortent, les hits eux aussi sortent, si je les appelle des amuses gueule, c´est paske je pense qu´ils sont là pour faire patienter les joueurs
rien de mal là dedans, et c´est tout a fait normal que les bons jeux mettent trois plombes à sotir,manquerait plus qu´ils sortent sans être biens finis (red steel).....
soyons un peu réaliste 