CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous ne trouvez pas que Nitendo ...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:37:31

J´ai pas dit qu´il avait tord, (regardez plus haut) mais qu´il vienne pas nous dire qu´il fait 5 fautes de frappe d´affilée, c´est tout. :hap:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:39:19

Bah il est pas sensé écrire nintendo sans faute , il fait ce qu´il veut , il est pas fanatique de nintendo , il joue juste à ses jeux , c´est tout...

Mais bon , revenons à ce qu´il a dit...

deca7
deca7
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:41:23

Il a entièrement raison, l´auteur du topic :ok:

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:42:03

Laisse tomber le Pro Nintendo ... hein Bryan :)

Ce qui me dégoûte aussi, c´est qu´en vendant bien ces "merdes" pardon pour ceux qui aiment et bien, ils sortiront le 2 ... le 3 ... etc ... et c´est sa qui me déçois, faudrait viser tout public sans en délaisser d´autres ....

khri
khri
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:43:15

"Bah il est pas sensé écrire nintendo sans faute"

Et aussi, il n´est pas censé écrire correctement. On écrit comme on veut, même en SMS :sarcastic:

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:47:23

Putain mais comme t´es saoulant ... Part de ce topic si sa te dérange tant que ça et ne me parle pas de language SMS et sache que si mon post sera effacé pour cela et bien j´en mourrais pas ... Mon but n´est pas de faire un topic avec le plus de réponses possibles ...

khri
khri
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:49:48

Tu poses une question. T´attends des répones, non ? :hap:

"Mon but n´est pas de faire un topic avec le plus de réponses possibles ..."

Si c´est pour avoir une seule réponse et faire un schivarbide, c´est ton choix :rire:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:50:33

De grandes chances d´étre mal accueillis :d) Voila ce qui s´est passé.

Et je ne suis pas pro-N, j´ai une Ps2 et une Psp...

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:52:05

Te concernant j´ai plus l´impréssion que tu es ici pour discuter de tout et de rien, il y a des sites qui te permettes de chater avec des gens au cas ou donc laisse moi tranquille et va tapper l´amitié à d´autres, je croise déjà assez de crétins dans la vie de tout les jours ...

khri
khri
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:56:32

"je croise déjà assez de crétins dans la vie de tout les jours ..."

Oh pauvre chou :snif:
__________EMBROUILLE CLOSE_________

En tout cas, pour revenir au sujet, faudra être patient pour les bons jeux...matez le planning :ok:

http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/pr_releaselist.html

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
18 juillet 2007 à 12:01:36

_Siciliano_ , si t´es pas foutu d´écrire normalement, ne poste pas :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:05:37

Ca vous dérange qu´il écrive mal nintendo ?
Puis depuis tout à l´heure , vous essayez de vous éloigner du sujet pour nier la vérité , c´est à peine captable...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
18 juillet 2007 à 12:07:41

Le sujet est bidon, tu vas pas me dire qu´il est obligé d´acheter les jeux? Puis si il est pas content de nitendo ( :noel: ) bah fallait pas acheter la wii :-)

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juillet 2007 à 12:09:17

Ouais ouais si tu veux Naruto7 -_-

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:27:00

moi j´aime pas les gars qui écrivent en sms :hum: pourquoi vos clavier comportent toutes les lettres de l´alphabet à votre avis ??
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:02:59

il a raison il en a marre des jeux comme ca

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:14:52

juste un truc , il ne vont pas faire des jeux juste pour toi
toi tu n aime pas d autre aime
c est come toi tu aime disont Halo3 , d autre n aime pas
c est tout , mais pense qu avant de sortir ce genre de jeux ya eu des sondages avant

donc si tu n aime pas critique pas d autre aime il en faut pour tout le monde

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:24:03

S´est pas parce que une team fais un jeu qu´ils en font pas d´autre a coté....
Cooking Mama se vend ? alors des gens l´achete non? et donc si des gens achete... des gens aime?
Donc ou est le probléme?
----------------
:o))

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
18 juillet 2007 à 19:27:23

Ca commence a devenir ridicule la franchement... "nitendo sort des jeux completement inutil...". C´est Nintendo qui a déveloper le jeu? C´est Nintendo qui a éditer le jeu? Nan! Toujour la meme rengaine Nintendo et leur jeux de merde blablabla.... Faut toujour que vous rendier responsable Nintendo des daubes sorti su leur console... T´as le jeu au moin? Tu l´as testé? Je peux comprendres que ce genre de jeu n´arrive pas a toucher le public occidentale mais au moin grace a nintendo on a le choix, ya meme pas 2 ans on aurai jamais vu un tel jeux débarquer en europe!

Maintenant si t´aime pas t´aime pas et c´est tous, tu peux le dire haut et fort mais se pointer sur le forume et rager contre Nintendo ba voila...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:50:46

mouais, moi ces jeux je les appelle des "amuses gueule"
on s´en fout qu´ils sortent, les hits eux aussi sortent, si je les appelle des amuses gueule, c´est paske je pense qu´ils sont là pour faire patienter les joueurs :)

rien de mal là dedans, et c´est tout a fait normal que les bons jeux mettent trois plombes à sotir,manquerait plus qu´ils sortent sans être biens finis (red steel).....

soyons un peu réaliste :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment