CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous ne trouvez pas que Nitendo ...

bassat
bassat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:39:49

_Siciliano_ Pk tu dit inutile Cooking Mama ? Evidemment toi tu voudrait que des jeux d´actions à la c** et ben va tuer en vrai les gens au lieu de le faire en virtuel...

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:47:55

Mon dieu.. On dirait des petits enfants, il a écrit nitendo et puis? Des affaires du genre "si tes pas capable d´écrire Nintendo ne poste pas" moi je replique avec "si vous etes pas capable de repondre a un topic, ne poster pas" Si vous avez AUCUN argument sur le fait que Nintendo delaisse les "Hardcore gamers" rentrer vous donc un tron d´arbre quelque part! : P

Mais moi je peux repondre, Nintendo delaisse les hardcore a un certain point, oui c´est vrai, mais faut comprendre qu´ils on trouver le moyen d´avoir TOUT l´auditoir ... Pas seulement les gros gamers! Mais on a toujours Metroid, Galaxy et Smash pour nous faire du fun tant qu´a moi!

Arreter d´essayer de starter un autre discution "personne ne t´oblige a acheter les jeux" C´est pas sa le probleme ni le sujet du topic... Juste si vous touvez que Nintendo DELAISSE les gamers.. C´est sa le gros... Arreter de "rager" ... Vous etes pas d´accord? Touver des arguments et non des facon de le ridiculiser... Tant qu´a moi sa se retourne contre vous

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:09:08

"Nintendo delaisse les "Hardcore gamers""

Moi j´orrais pluto di les editeurs tiers et pas nintendo, fin bon c´est vrai qui ya pas mieu comme bouc émissair hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 21:50:19

Eh pourquoi les hardcore gamers n´aimerait pas cooking mama,hein? :o)))
Non serieux jouez a un jeu AVAVT de le critiquer :-)

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:06:50

J´ai jouer a Cooking mama et j´ai aimer, reste que c´est un jeux a louer pour une personne comme moi!

´´ * Jyuza[le]nuage profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:09:08 avertir modérateur
* "Nintendo delaisse les "Hardcore gamers""

Moi j´orrais pluto di les editeurs tiers et pas nintendo, fin bon c´est vrai qui ya pas mieu comme bouc émissair hein :sarcastic: ´´

Nintedo c´est les gros boss, ils pourraient demender ou payer pour certaines compagnies.. c´est eu les boss... C´est pas la faute a Microsoft si leur machine marche mal, c´est la faute au employer qui la font ou ceux qui l´ont concu! Nan c´est a Microsoft maintenant de regler sa.. Comme c´est a Nintendo de faire plus pour en avoir plus! Mais comme j´ai dis, ils on trouver leur gagne pain, ils font des jeux qui pogne pour tout les tranche d´age ou les sexes... C´est pas les hardcore gamer qui leur rapporterais autant! Moi je dis pas que c´est mal, juste que je trouve sa vrai!

Fantome_noir
Fantome_noir
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:09:07

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

benaesan
benaesan
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:42:01

Tout a fait d´accord, nintendo est entrain de faire une connerie de se mettre les gamers à dos, cette E3 à été minable, la seul nouveauté c´est wiifit, YOUHOU!! non sans dec, repousser leur gros hit, style mrio galaxy ou metroid c´est un peu abusé. ils eait deja presenté l´année derniere. J´avoue que j´etait limite pro N avant mais la c´est fini, ca doit faire 3 mois que j´ai pas joué avec, c´est pas le neant mais y´a ren de transcendant, et j´en ai un peu marre du "mais c´est que le debut" ca fait plus de 6 mois et toujours que dalle. Smash brawl pas de nouvelle, galaxy peut etre en 2008, metroid idem... et je parle pas des jeux qui ont été suprimé, il est où project hammer par exemple...
enfin voila quoi pour moi nintendo c´est plus que pour l casual et c´est bien dommage... signé un fan deçu

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:45:21

+1 benaesan, je suis de toute déception avec toi !

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:15:42

Tant qu´a moi la Wii c´est vraiment de la bombe, mais je la laisse a mon blonde (petite amie pour les francais.. ou copine) C´est sure que j´adore jouer à la Wii, mais plus avec elle... Moi sa va etre la 360 et la Wii quand j´aurai l´argent, ou la PS3 si il y a quelque chose d´interessant un jour! Comme j´avais dis, Nintendo on trouver un meilleur publique, plus gros et plus payant... Faut s´attandre eventuellement à ne pas etre la priorité, mais ils nous delaisserons jamais completement.. Sinon ils feraient une grosse connerie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment