J´ai jouer a Cooking mama et j´ai aimer, reste que c´est un jeux a louer pour une personne comme moi!
´´ * Jyuza[le]nuage profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:09:08 avertir modérateur
* "Nintendo delaisse les "Hardcore gamers""
Moi j´orrais pluto di les editeurs tiers et pas nintendo, fin bon c´est vrai qui ya pas mieu comme bouc émissair hein
´´
Nintedo c´est les gros boss, ils pourraient demender ou payer pour certaines compagnies.. c´est eu les boss... C´est pas la faute a Microsoft si leur machine marche mal, c´est la faute au employer qui la font ou ceux qui l´ont concu! Nan c´est a Microsoft maintenant de regler sa.. Comme c´est a Nintendo de faire plus pour en avoir plus! Mais comme j´ai dis, ils on trouver leur gagne pain, ils font des jeux qui pogne pour tout les tranche d´age ou les sexes... C´est pas les hardcore gamer qui leur rapporterais autant! Moi je dis pas que c´est mal, juste que je trouve sa vrai!