bien vu metroid
sinon, je vois qu´il est beaucoup critiqué sur ses tests et ses news, oui parfois c´est vraiment naze, mais pour ce qui est des infos de nintendo, ce sont les meilleurs, idem pour les tests, leurs testssur les jeux nintendo sont bons (après, c´est vrai qu´ils mettent beaucoup de bonnes notes à des jeux qui ne les mértient pas
)
enfin bref, on l´achète pas pour les infos sur harry potter ou les test du dernier nfs, mais bel et bien car l´on veut des infos sur nintendo, et de ce point de vue là, ce sont les meilleurs
et pis bon, c´est vachement agréable de recevoir son p´tit magazine tous les mois
c´est sur que l´acheter en magasins n´est pas terrible... s´abonner c´est plus mieux, et beaucoup moins cher surtout