En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo le Magazine Officiel !!
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:59:16
Hello !
Est-ce que quelqu´un a recu le numéro du mois ?
Merci ^^
ernest461
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:06:01
Trop cher , j´achète plus .
ernest461
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:09:15
On me l´offre
chadu21
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:09:20
bin si tu veut nintendo est en vacance et le dernier numero (mois dernier) comptait double alor ... il faut atendre encore un mois !
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:11:37
Vous acheter encore cette merde. Internet vous suffit pas ? Et puis les cadeaux sont pour la plupart naze et dénué d´intéret. Si au moins le mag proposer des démos, mais hélas ce n´est pas le cas.
trunk_vs_goten
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:15:35
Sans compter les tests, 2 jeux sur 3 ayant au moins 8/10 sont des daubes . _____________________________________________
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:16:57
Ninjeur > Je prefere de loin un Magazine que Internet..
trunk_vs_goten > Les tests ne sont pas super mais le reste, j´aime bien ^^
Chadu21 > C´est pas qu´il y a le numéro spécial été ?
chadu21
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:20:00
niqnouq -> je sais pas mais en tout cas sur le dernier numero en petit a coté de LE MAGAZINE OFFICIEL a gauche il y a marqué n°58 juillet/aout 2007 alor jme suis dis qu´il n´y en aurais pas d´autre en aout
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:22:45
Ninjeur > Je prefere de loin un Magazine que Internet..
Si tu prend un plaisir à lire des informations donné 1 mois en retard, ça te regarde. Et en terme de tests, j´ai vu mieux en terme d´objectivité.
trunk_vs_goten
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:28:15
En clair: le courrier des lecteurs est de plus en plus malhonnête, les news sont dépassés, les tests sont en cartons, il ne reste plus que la gamer zone. _____________________________________________
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:43:42
Chadu21 > J´ai vu mais il y a un numéro spécial été ! Je l´ai eu l´année derniere donc normalement on doit en recevoir un :s
Orangelink
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:46:29
Moi je l´achète pour le courrier des lecteurs et la gamer zone. Et des fois il y a des infos qu j´ai raté ^^. Certains tests sont pas mal aussi, et souvent en avance sur les sites internet.
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:49:00
le support papier n´est pas assez rapide, et puis en ce moment NLMO dit pas mal de connerie, par exemple quand ils onty ressortit la vieille fausse rumeur de bowser jr, ridley et link WW dans ssbb
Dark_Fread
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:51:01
Vachement cher et pas objectif ce magazine. En plus il balance des infos vaseuses, super pour un mag officiel
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:53:56
Je vois qu´il n´est pas vraiment apprécier mais est-ce que quelqu´un sait si on en recoit un ce mois ci ?
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:55:49
je sais que comme beaucoup de magazine il n´y a qu´un numero pour juillet et aout
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:58:55
arf
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 11:32:35
non ! on en a un en aout ! arété de dire n´importe quoi ! moi j´aime bien les cadeaux ce mois ci c´été un épisode pokémon un coup l´histoire de zelda ...