salut tout le monde j´ai une petite info sur le prochain nintendo mag sachant que j´ai un pote qui y travail:
comme vous pouvez le remarquer sur le dernié numéro il y a en couverture écrit n° de juillet/aout donc celon la logique il n´y aura pas de n° pour le mois de aout en tout cas pas un numéro officiel.
je veut dire pas la que c´est un numéro hors série et en grattant un peu plus d´info j´ai sut(dsl je sais pas comment s´écrit ce mot)que ce hors serie sera consacacréé a métroid! mais a partir de la je n´est plus eu d´info.
donc voila j´espere que ce topic sera utile en tout cas pour les fan de ce mag qui ce demandé si il y allé avoir un nintendo mag pour le mois de aout.