CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite info a propos du nintendo mag

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:52:00

salut tout le monde j´ai une petite info sur le prochain nintendo mag sachant que j´ai un pote qui y travail:

comme vous pouvez le remarquer sur le dernié numéro il y a en couverture écrit n° de juillet/aout donc celon la logique il n´y aura pas de n° pour le mois de aout en tout cas pas un numéro officiel.

je veut dire pas la que c´est un numéro hors série et en grattant un peu plus d´info j´ai sut(dsl je sais pas comment s´écrit ce mot)que ce hors serie sera consacacréé a métroid! mais a partir de la je n´est plus eu d´info.

donc voila j´espere que ce topic sera utile en tout cas pour les fan de ce mag qui ce demandé si il y allé avoir un nintendo mag pour le mois de aout.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:56:03

Moi j´ai un pote qui travaille à la NASA , l´année prochaine je vais sur Mars :o))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:00:17

Moi j´ai un pote qui travail à la CIA, il a aidé à tuer Kennedy :o))

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:01:09

si ta posté pour dire sa tu pouvé te la fermer! boulet!

moi j´ai créé ce topic pour donner une infos et si sa intéresse personne pas besoin qu´ils postent des messages inutile tout comme tu vien de faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:02:24

Le pere du frere au cousin de mon pote c´est Solid Snake :noel:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:03:06

moi je suis super content qu´ils sortent un mag pour aout!!!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:06:43

Franchement les gars, arrêter le délire ! Y´ a plein de boulet sur les forums, OK ! Mais là, dj_tsunami n´ a rien fait ! Vous m´ excuserez, mais il est beaucoup moins ridicule que vous !
Même si il ment, il est impossible pour vous de le savoir, alors arrêter un peu !

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:08:14

| Citation de : Dinou_Rex
| Date du message : 09 juillet 2007 à 16:02:24
| Contenu du message :
| "Le pere du frere au cousin de mon pote c´est Solid Snake :noel: "

:rire: :rire2:

Oh putain Dinou je suis plié en deux de rire !! !!

ohh ca va on l´a pas traité de boulet on rigole ! on peut bien partir dasn un trip apres avoir lu son message non ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:09:33

T´as du mal avec le smiley :o)) ?

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:11:33

ok vous croyer que je ment c´est bien ca?

ben si oui vous verez dans un mois!

je remonteré même ce topic rien que pour ca!
attendez juste 1 mois et vous verez...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:11:36

Greedybro , je t´aime :coeur:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:14:55

^^ WiiAdict -> c´est gentil ! je t´aime aussi :coeur:

mais moi je veux bien te croire dj_tsunami !! j´ai jamais dis le contraire, c´est juste que ca m´a fait rire la réponse de Wiiadict alors j´ai trippé !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:16:40

Pareil pour moi , je me moque que tu dises la verité ou pas.

Houda
Houda
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:16:48

Moi je te crois, ils font toujours un hors serie le mois d´aout :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:20:38

La mere d´une copine fait les manucures de la princesse Peach :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:22:44

:rire:

T´es trop lourd :rire2:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:24:37

bon si c´est comme ca je vasi créer un topic !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:30:17

Tu bluffes !!

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:31:40

merci a ceux qui me croivent et quant a ceux qui ne me croivent pazs ben vous verez dans un mois

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:32:47

Ah ouais ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment