Tonio46 Posté le 17 juillet 2007 à 23:41:58 Donc merci pour toute l´aide mais malheureusement rien a faire elle ne veut pas repartir! Est ce que sa peut venir qu´elle soit branché sur une multiprise?
J´en doute fort : la mienne est sur une multiprise où sont branchés ma télé, mon ordi et son écran...
donc bon je pense pas que ce soit l´origine du problème 