CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma wii ne s'allume plus!

tonio46
tonio46
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:00:52

Salut tout le monde! Bon j´ai un sérieux problème! Tout a l´heure j´étais a jouer a wii sport! J´ai éteint ma console normalement et une foi éteinte plus de voyant rouge et impossible de la rallum! Elle n´a jamais été démonté pas de puce jamais de carte SD sa ne fait que 1mois que je l´ai!
Si vous avez eu le même cas j´aimerai des infos!

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:03:47

un faux contact ?? ? débranche le fil et rebranche
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:04:01

Bizarre ton problème là :(
essayes peut être de tout débrancher puis de rebrancher mais si ça change rien il va probablement falloir penser au SAV...

dsl mais j´ai jamais eu ce problème là :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 juillet 2007 à 23:04:20

Oui, débranche et rebranche tout .... cas extrême : au SAV

redako
redako
Niveau 5
17 juillet 2007 à 23:05:21

debranche rebranche

mais wiipad sera bientot la pour te depaner :-)))

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:07:27

Coupure de courant :o)) ?

OLIXDU13
OLIXDU13
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:07:59

wiipad ?? ? c´est quoi ?

[FAMICOM]
[FAMICOM]
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:09:52

J´ai déjà eu ce problème au bout de 2 jours d´acquisition de ma console ...
Débranche tout , attends un petit moment et rebranche tout les cables si ça ne fonctionne pas essaye la sur d´autres prises de ta maison, si cela ne fonctionne toujours pas attends le lendemain et rebranche tout si il n´y a toujours aucun signe de vie envoie la au SAV .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:13:45

Bonjour ,

Au cas ou tu trouveras toutes les coordonnées pour le S.a.v dans ce topic .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

Et voila le lien officiel regroupant ce qu il y a a savoir sur la Wii :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

Normalement il est conseillé de tout débrancher , attendre et rebrancher ensuite , cela corrige le problème . Par contre si cela se reproduit la il te faudra réagir au plus vite .

:-)))

tonio46
tonio46
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:16:39

Ben non il n´y a pas eu de oupure de courant j´ai tout éteint normalement, sinon le sav vous avez déjà testé?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:21:39

WiipaD, c´est lui...
Si tu as un probléme demande lui directement, il a (bonne) réponse à tout sur la Wii...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:23:03

j´aime bien son avatar :bave:
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

tonio46
tonio46
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:41:58

Donc merci pour toute l´aide mais malheureusement rien a faire elle ne veut pas repartir! Est ce que sa peut venir qu´elle soit branché sur une multiprise?

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:38

Tonio46 Posté le 17 juillet 2007 à 23:41:58 Donc merci pour toute l´aide mais malheureusement rien a faire elle ne veut pas repartir! Est ce que sa peut venir qu´elle soit branché sur une multiprise?

J´en doute fort : la mienne est sur une multiprise où sont branchés ma télé, mon ordi et son écran...
donc bon je pense pas que ce soit l´origine du problème :oui:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:44

j´ai moi même branché ma wii sur une multi-prise et je n´ai eu aucun probléme :-(
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:52:10

Fait gaffe, ma wii m´a grillée 2 prises d´une multiprise :fou:
je suis serieux! il y avait 4 prises, maintantn il n´y en a que 2 qu fonctionnent!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:03:35

javais leméme probléme il y a deux jour...ce que j ai fait c est la debrancher attendre environ 5 min estt rebrancher!
ca a marché tt de suite aprés!
quoi que je n est jamais des probléme avec uneconsole nintendo..c st la premier fois en fait!

tonio46
tonio46
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:19:54

Merci, j´ai tout débranché j´ai attendu 5min et c´est bon c´est repartit! J´éspère que sa n´arrive pas souvent!!!

tonio46
tonio46
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:39:51

Merci, j´ai tout débranché j´ai attendu 5min et c´est bon c´est repartit! J´éspère que sa n´arrive pas souvent!!!

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:50:29

[The-PGM] La wii c´est de la merde ? et en plus tu nous conseille la 360 ? Quel comportement à la c**...

Mais dis moi, quel est le taux de retour en SAV chez crosoft avec leur X360? :sarcastic:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment