C´est des connars Microsoft, y´a un pote il leur à envoyé une x360 et ces connards lui ont rendu une xbox ..
La belle joke :D´´Le gars au SAV a dis ´´on va au moins en sauver un !´ ´ reste avec la Xbox la 360 est diabolique!!!!----------------
Med2k7 tu rigoles la ?
Zarb ton prob la