CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui disent Wii=Gamecube

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:51:24

Sous ce titre polémique se cache tout simplement une vidéo comparative nous montrant divers clichés des deux opus de la série Smash Bros cités au-dessus. Tout cela est fait par un fan, mais c´est très soigné. Vous serez accompagné tout le long par certaines musiques dévoilées sur le site officiel de Smash Bros Brawl... Certains clichés son vraiment bluffants de différence (l´armure de Samus entre autres) O_O

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=84141

Alors, convaincus du potentiel de la Wii? :-)))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:52:55

Non, :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:53:43

C´est sure que de comparer des photos prise avec un kodak avec des artworks... :rire:

tchocube
tchocube
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:56:44

Ah Wii :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:16:54

S´est pas des artwork mais des scéne Ingame -.-´
----------------
:o))

kr60
kr60
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:20:54

Pas besoin de cette vidéo pour etre convaincu !

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:22:35

zelda est vraiment magnifique aussi,il n´y a pas que link

Enoye
Enoye
Niveau 9
16 juillet 2007 à 01:28:16

y a un Smash Bros à la Wii :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:29:40

Faut croire que la puissance ça travaille les pro-N malgré tous ce qu´ils disent.

Je ne me suis pas amusé à compter les pixels mais comme ça à vu de pif c´est du pareil au même.
On voit une différence uniquement quand les personnages sont différents, du moins quand ils sont tirés de différents jeux. Le link de SSBM était celui d´Ocarina of Time, celui de SSBB est tiré de Zelda TP. Forcément il y a une différence. C´est pareil pour Mario : le Mario de SSBB est beaucoup plus détaillé au niveau de la salopette mais pas forcément plus impressionnant techniquement.

Sachant qu´en plus 5 ans séparent les 2 titres vous ne me ferez pas croire que la GC, à l´heure d´aujourd´hui, n´aurait pas pu faire tourner ça. Ca n´a rien d´une claque, désolé les mecs. Vous voulez des claques regardez ce qui se fait à côté.

Et quand on dit que la Wii égale la GC c´est déja trés flatteur parce que les 3/4 des jeux atteignent difficilement les jeux PS2 à ses débuts.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:31:53

Poemoon :)
revise tes argument ...
Se sont les meme que les dernieres fois :s
----------------
:o))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:32:06

Ouais, Poemoon a tout à fait raison (mais d´où il sort ce pseudo :( )

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:39:53

Pokémon je parie.. une deviance...
----------------
:o))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:40:30

Rubius > J´exagèrais bien sûre ^^

pokemon > Tu exagere un peu là... taime pas la wii ok mais ca a lair de peser lourd sur tes argruments qui sont faux... (3-4 des jeux ? Beacoup trop...)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:40:54

Rubius > Rhaa ta été plus vite que moi sur le Pokemon XD

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:41:44

Le pseudo de Poemoon est une référence au nom de l´un des personnages de Zelda : The Minish Cap (je n´ai jamais compris lequel.)
Personnellement je ne vais pas participer à ce débat, je ne considère plus que parler de la puissance sert à quelque chose.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:42:37

Je ne vais pas raconter des conneries juste pour être original :hum:

Le fabuleux Link de SSBB c´est celui de Zelda TP on est d´accord ?

La GC est capable de faire tourner Zelda TP donc elle pourrait afficher ce Link qui vous émerveille tellement.

Alors maintenant arrêtez un peu de nous faire croire qu´entre la console de la génération précédente et celle-ci chez Nintendo il y a eu une quelconque avancée technique. Sur le papier peut-être mais ça qu´est-ce qu´on s´en branle !

Si vous voulez des graphs qui vous arrachent la rétine vous achetez une next gen et puis c´est tout. Là y´a pas photo.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:45:37

Poemoon > Tu sais pourquoi ? 50 % et plus des jeux de la wii sont fait par des petits studio qui nont aucun talent et qui profite du succes de la wii pour vendre.

Regarde Super Mario Galaxy et dit moi sérieusement que c´est pas beau.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:46:18

mdr la comparaison bidon. quand on arrêtera de nous servir des pauvres images fixes soit disant "in-game" et qu´on verra des vraies bouts de vidéo on reparlera de SSB

en attendant ça fait pitié de voir des morts de faim espérer autant pour un jeu, qui je l´espère tout de même 5 ans aprs SSBM, SSBB sera quand même mieux fait, ça serait la honte totale si c´était pas le cas, c´est quand même la moindre des choses :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:50:27

"Si vous voulez des graphs qui vous arrachent la rétine vous achetez une next gen et puis c´est tout. Là y´a pas photo. "
:d) Ah, je dois quand même dire que là, je suis parfaitement d´accord, sauf pour l´emploi du mot "next gen", la Wii étant selon moi une next-gen... Mais si quelqu´un (non pas un joueur, oui moi aussi je peux changer le nom des choses) recherche les graphismes les plus "rbeaux", faut pas se voiler la face car pour le moment, c´est pas sur Wii qu´on en voit, comparé à ce qu´il y a ailleurs.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:51:28

En bref, osef des graphs :ok:

et pour le comique de coldfinger, go site officiel tu as deux belles vidéos alors chut up :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment