Merde, correction : "Mais si quelqu´un (non pas un joueur, oui moi aussi je peux changer le nom des choses) recherche les graphismes les plus "beaux", faut pas se voiler la face car pour le moment, c´est pas sur Wii qu´on en voit, comparé à ce qu´il y a ailleurs."
Désolé du duoble-post : De plus, ce on ne recherche pas vraiment les meilleurs graphismes sur un jeu t´elle de SSBB, ou il y a tellement d´action qu´on a a peine présence des décorts. (J´exegere un peu, mais bon.)
"Mais si quelqu´un (non pas un joueur, oui moi aussi je peux changer le nom des choses) recherche les graphismes les plus "beaux""
Soit tu es un provocateur soit tu n´as rien compris.
Les joueurs ont toujours cherché de plus beaux graphismes d´une génération sur l´autre. Vous aussi joueurs N, j´ai même envie de dire vous avant quiconque !
Souvenez-vous : "S´il y a une 32 bits sous le sapin à noël ne riez pas, c´est peut-être la vôtre" Campagne de pub de Nintendo pour la N64, fabuleux hein ?
Et évidemment les N-Sexe avaient la même philosophie en ce temps-là (tout comme aujourd´hui on vous dit que les graphs ça ne sert à rien et bam on relit au mot près la même chose sur les forums).
Autre exemple encore plus récent : "RE4 PS2 trop pourri y´a 14 pixels en moins !" , ça ne vous rappelle rien ? C´est ce que disaient les joueurs GC, vous savez les true gamers qui connaissent les jeux vidéos depuis la NES. De véritables érudits !
Par contre jamais des joueurs n´ont recherché un logiciel qui est censé les rendre plus intelligent (vu les publicités qui empirent je me demande si jouer à Brain Training n´a pas l´effet inverse...) ou un "jeu" pour affiner leur silhouette.
Voilà pourquoi ce public ne peut être appelé joueurs. Ce sont les mêmes personnes qui, respectivement, regardent les chiffres et les lettres et ne mangent que des Spécial K pendant 15 jours (forcément tu ne peux que maigrir...). Rien avoir avec les athlètes que nous sommes
Par contre tu n´as aucun droit de ne plus considérer les acheteurs de PS3 et de 360. A moins que tu ais une bonne raison et pas juste pour montrer que toi aussi tu peux changer les appellations. Et je ne veux pas de "le jeux vidéo c´est avant tout le jeu". Ca c´est du flan Reggiesque ça ne m´intéresse pas.
"Les joueurs ont toujours cherché de plus beaux graphismes d´une génération sur l´autre. Vous aussi joueurs N, j´ai même envie de dire vous avant quiconque !"
Non non, pas toujours, la preuve, plus maintenant, dans mon cas.
"Souvenez-vous : "S´il y a une 32 bits sous le sapin à noël ne riez pas, c´est peut-être la vôtre" Campagne de pub de Nintendo pour la N64, fabuleux hein ?"
J´aimerais te préciser que je n´ai pas eu de Nes, ni de Snes, ni de N64.
"Par contre jamais des joueurs n´ont recherché un logiciel qui est censé les rendre plus intelligent (vu les publicités qui empirent je me demande si jouer à Brain Training n´a pas l´effet inverse...) ou un "jeu" pour affiner leur silhouette. "
Si j´aime bien ces jeux, c´est parce qu´ils m´aident à attirer les gens qui n´aiment pas les jeux vidéo, vers l´un de mes plus grand loisir, et aussi parce qu´ils sont sympatoches.
"Par contre tu n´as aucun droit de ne plus considérer les acheteurs de PS3 et de 360."
Je n´ai pas parlé d´eux. J´ai parlé de ceux qui ne recherchent QUE des beaux graphismes. Halo 3, Killzone 2, etc, sont peut-être des bons jeux, qu´en sais-je? Mais s´y intéressé juste parce que c´est plus beau, il vaut mieux regarder Toy Story en boucle (et j´adore ce film, je n´ai rien contre.)
"A moins que tu ais une bonne raison et pas juste pour montrer que toi aussi tu peux changer les appellations. Et je ne veux pas de "le jeux vidéo c´est avant tout le jeu"."
Désolé si ma manière de voir les choses te choque, mais oui, je considère que le jeu vidéo c´est AVANT du jeu, après de la vidéo (mais quand même de la vidéo, eh oui) pas seulement non plus de la vidéo, on n´est pas au cinéma. "Après" ne veut pas dire "pas du tout", au contraire... Seulement, que ce soit clair entre nous, pour moi les beaux graphismes, c´est un PLUS, rien d´autre, pas un truc indispensable pour un bon jeu. Regarde Starcraft. L´époque où je considérais que les beaux graphismes étaient un grand pas en avant pour l´immersion, est révolue.
Plus maintenant dans ton cas et comme par hasard quand la politique de Nintendo change de voie. Curieuse coincidence.
Je ne pensais pas que tu étais un mouton muleet. Ca vaut bien le coup de faire de jolies phrases si ce ne sont que des reformulations du prophète Reggie.
"Plus maintenant dans ton cas et comme par hasard quand la politique de Nintendo change de voie. Curieuse coincidence."
Libre à toi de la trouver curieuse, je n´y peux rien.
"Je ne pensais pas que tu étais un mouton muleet. Ca vaut bien le coup de faire de jolies phrases si ce ne sont que des reformulations du prophète Reggie."
Je suis touché par le début, et flatté par la fin. Je n´ai jamais rien compris aux paroles de Reggie.
Tu sais, je peux me tromper dans mon raisonnement, mais ce n´est pas la faute de Reggie, de Miyamoto, ou d´un autre.
Starcraft n´est-il pas un bon exemple que les beaux graphismes sont un bonus? Au lieu de me traiter de mouton (sans même expliquer ce qui t´a fait arriver à cette conclusion...) ne peux-tu pas m´expliquer où j´ai tort, selon toi?
Tu veux des beaux graphismes, à couper le souffle, avec un son exceptionnel, et t´amuser comme un fou ?
Va voir Die Hard en HDDC ...
Sérieux les jeux HD, ce qui me pèle, c´est que c´est juste le portage de la gen d´avant, en HD. Après y´a quelques exceptions, mais c´est à peu près ça quand même ...
Bon, on peut dire que Mario Galaxy, c´est Mario 64 dans l´espace, je comprends très bien ...
...
Je retourne jouer à Chrono Trigger ![]()
merci pour les vidéos, Dr_Ukiki
je les avais pas vu et j´ai bien rigolé
si les phases de présentations sont correctes, pour les phases de combat c´est loin d´être l´apothéose
j´espère pour les amateurs de SSB que le gameplay sera au rdv pour sauver ce qui reste à sauver !
de toute maniere on s´en fou des graphique meme si j´aurai une ps3 jaime pas dutout les jeux...
chacun ses gout c´est tout
Ya qu´a voir quelque un des jeux les plus populaire sur PC : Diablo 2 Starcraft et counter-strike 1.6
Coldfinger
Arrete de dire de la merde, une dream team musicale, 4 types de jouabilites, des graphismes soigneux et toujours l ambiance du fun + les nouveautes pour l istant excellentes....
coldfinger > Tu es de mauvaise foie ma parole ?
Ok je te comprend en disant que ceux qui disent :"Waouh les graphismes de ce jeu son trop top!" ont tort, mais là, désolé mon gars, c´est loin d´être moche. Bon encore, si tu le compare aux jeux de PS3... Comme d´hab.
Bref, moi je dit quand ça atteint un niveau de graphisme minimum, on a pas à râler. Je préfère un jeu 2x plus fun mais 2x plus laid qu´un jeu 2x plus beau mais 2x plus ennuyant.
La chose que je comprend pas c´est que bcp de monde disent que les grafisme font le jeu.
Si le jeu est super-méga-beau mais qu´il a des controle de merde et une histoir a chier, vas tu i jouer parce qu´il a des bo grafisme ? Souvent un jeu est très bon sans avoir les best grafisme du monde, prend exemple sur OoT, il a été nommé plusieur fois no1 sur les 100 meilleur jeu du siecle et la pluspart des gamers qui i on jouer trouve que c´est leur jeu préféré encore aujourd´hui, mais regarde, c´est des grafisme de n64, c´est meme pas de la Gc ou des la xboite360, c´est du simple n64 et c´est un des meilleur jeu du monde !! !
Alors taisé vous sur les grafisme et consentré vous sur le jeu et non le video.
Ai-je été assé clair ?
Super Smash Bros Melee est un jeu encore jouer 5 ans apres sa sortie.
Pourtant les graphiques sont loin d´etre superbe.
Super Smash bros Brawl fera de meme. Il sera beau mais pas une bombe. Super Smash se base sur le gameplay et non sur les graphismes. Comme tout bon jeu Nintendo.
Et Poemooon
La wii est une Next Gen ![]()
La Wii est autant technologique que la Xbox . Mais la Wii a décider de restreindre le moteur graphique pour que la console reste petite et peu cher. Avec les millions que Nintendo a en coffre sa aurais pas été un probléme de mettre au moins le meme moteur graphique que la Xbox 360. Mais ils ont décidé de pas le mettre pour pas entrer dans le jeu de SONY a savoir, qui a les meilleur graphismes.
De toute facon, jouer a se que vous voulez, le but d´un jeu est de s´amuser =) pas de savoir qui a le jeu le plus amusant...
Personnellment, j´ai déjà essayé plusieurs jeux PS3 et...Je me suis fait chier. Y a pas à dire, il n´existe pas de jeux plus beaux, mais il n´existe pas de jeux plus ennuyeux non plus. Ca vaut plus le coup d´aller voir un film en HD car les jeux PS3 sont des portages de la PS2 en HD...Bravo le progrès pour 600€
.
Au moins, avec la Wii on s´éclate beaucoup plus e tpour des graphismes au delà du respectable, c´est donc suffisant. En plus pour le prix c´est malheureux de passser à côté.
Pour la pluspart des gamers le mot next-gen veut dire nouveaux graphisme .
Quand tu parle avec un joueur d´un jeux specialement ??
Que va t-il commencer a parler ?? Ben tout simplement de graphisme .
Quand un joueur va achetez une console , que demande-t-il au vendeur ?? Ben encore des graphisme .
Maintenant les joueurs de la Wii sont lobotomisée pas la parole de Nitendo .
Les graphisme passe apres le Gameplay ....
Wahou c´est cool le nouveau concept de la Wii , on bouge avec la manette ![]()
Meme SSBM n´utilise meme pas la Wiimote
le jeux sera du niveaux gamecube et sa choque personne ??
Le seul vraie jeux qui va utilisée la Wiimote se sont Mario Galaxy et MP 3 mais la encore je parle pas de graphisme ....
Perso je pense que une fois que les graphismes ont atteint le nivo actuel sur wii, c´est suffisant. ceux de ps3 tapent a l oeil o début mais a force on les oublie. Et qu´est ce qu´ils sont ennuyants. au moins sur ¨wii on a des exclus et ce n´est pas fini.
Connaissant squaresoft je vous assure que les final fantasy ne vont plus rester lontemps sur ps3 vu les ventes nulles de la console, ils risquent de venir sur wii vu les ventes géniales de la console.
"Pour la pluspart des gamers le mot next-gen veut dire nouveaux graphisme .
Quand tu parle avec un joueur d´un jeux specialement ??
Que va t-il commencer a parler ?? Ben tout simplement de graphisme .
Quand un joueur va achetez une console , que demande-t-il au vendeur ?? Ben encore des graphisme . "
Et ceci prouve ou non l´intelleigence du joueur s´il ne parle que de graphismes ou pas.
Car a la limite, il vaut mieux aller s´acheter un film HD.
"les joueurs de la Wii sont lobotomisée pas la parole de Nitendo . "
Les joueurs de Sony et de Microsoft (a part quelques exceptions" sont lobotomisés par la paroles des constructeurs respectifs et ne pensent donc qu´aux graphismes et à rien d´autres.
Où sont passés les scénarios accrocheurs, les jeux prenants, avec une immense profondeur, une excellente histoire, Où sont passés les jeux accrocheurs, réfléchis??
Ils ont disparus, sauf quelques rescapés qui subsistent encore chez Nintendo et la Wii...
Tu veut que je compare un MGS a Zelda ??
Bon ok le troll ![]()
C´est pas la peince c´est incomparable, je te rappelle qu´un épisode de cette série à été élue meilleur jeu du monde mais c´est pas grave...