CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui disent Wii=Gamecube

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:36:51

"Où sont passés les scénarios accrocheurs, les jeux prenants, avec une immense profondeur, une excellente histoire, Où sont passés les jeux accrocheurs, réfléchis?? "

Ben je te precise qu´un MGS possede ces qualitée :ok:
Halo 3 c´est pareil :ok:
Sort un peut de ton monde Nitendo :honte:
Apres il vient racontez qu´il est pas lobotomisée les paroles de Nitendo .... On se demande si tu reflechie par toi meme ..

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:40:14

HALO3???? Woua ça c´est brut de scénario: EXTRATERRESTRES ATTAQUENT===>CHIEF DEFEND===>TUER TOUT LE MONDE...

Effectivement je m´incline, c´est digne de spielberg...

MGS je suis d´accord, ca en fait donc 1 .... Super...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:41:20

Tu n´a aucun argument , je te laisse te rassurer tout seul d´avoir fait le bon choix :rire:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:42:55

C´est qui, qui se rassure ici? :-d

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:45:22

Je sais que j´ai fait le bon choix, Comme les 9 autres millions de joueurs qui ont choisi la Wii, après la PS3 est en tarin de couler, c´est un truc monstrueux mais c´est sûrement un meilleur choix :rire:

radeon6
radeon6
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:47:37

La vache c´est une vraie usine a illetrés votre forum la O__o.
Allez réviser votre orthographe au lieu de jouer au meme jeux depuis 15 ans :/.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:49:44
  • radeon6 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 10:47:37 avertir modérateur
* La vache c´est une vraie usine a illetrés votre forum la O__o.
Allez réviser votre orthographe au lieu de jouer au meme jeux depuis 15 ans :/.

:d) Oh chu touchée :mort: Ta autre chose a dire mon choux :)

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:52:16

"La vache c´est une vraie usine a illetrés votre forum la O__o.
Allez réviser votre orthographe au lieu de jouer au meme jeux depuis 15 ans :/."

-Après "La vache", tu peux mettre une virgule.
-"illetrés" s´écrit "illettrés".
-"vraie usine" "Véritable usine" ça fait déjà mieux.
-"votre forum la" Le "la" n´a rien à faire dans cette phrase, sinon ça s´écrit "votre forum là".

Je continue?

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
16 juillet 2007 à 10:54:26

Nan mais fo areter. Les jeux ne sont plus ce quils étaient. Maintenant la plupart sont ennuyant. Seuls quelques réscapés survivent comme ( Zelda ,Metroid ,Castlevania ,MGS, splinter cell ,POP ,RE, FF et c est quasiment tout et tous ces jeux ne sont pas des exclus sony mais des exclus nintendo pour la plupart alors les graphisme étant le seul bon truc de sony et bien c est secondaire.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:55:40

Tu peut dire que ce que tu veut de Sony sa me touche pas :ok:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:58:41

pour les pro PS3 qui pronent les beaux graph´ comparez Ninja Gaiden Sigma avec Ninja gaiden XBOX1 c´est le meme kua ?p urkua?
Et pourtant la superbe campagne de pub sony a propos de ce jeu "des textures innégalées a la pointes de la technologie"mon cul ouais c´est du copié collé avec ryu hayabusa ki a deux katana au lieu d´un trop cool

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:00:34

je m adressai pas a toi mais plus aux développeurs Pitié lachez le HD et faites nous de bons jeux :fou:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:07:24

http://www.casimages.com/img.php?i=070716110458863220.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=070716110529863226.jpg

VIVE LA PS3 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:08:05

quelle image est tirée de la XBOX, et quelle image est tirée de la PS3?

zezomys
zezomys
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:08:29

Moi j´attend pour l´instant de voir des "vrais jeux" arriver.
Quand je parle de vrais jeux, je parle de jeux qu´on ne lâche pas, des jeux que une fois qu´on a éteint la console, on reste dans leur monde, à rêver de ce qui peut nous arriver ensuite, des jeux auxquels on pense pendant les repas de famille, à se dire "Cet homme que j´ai vu là, il m´a semblé étrange, vais-je le re-croiser?"

Je pense que de nos jours, des jeux comme ça, on en verra plus beaucoup...
Je fais confiance à MGS 4, qui risque d´être vraiment excellent, pas à Halo 3. Pas non plus à SMG.

Je trouve que Halo 3 ne fait pas partie de la catégorie dont je parle, car pour moi ce serait plus un gros divertissement.
SMG n´entre pas non plus dans cette catégorie, car Mario c´est plus le fun qu´autre chose, ce qui n´est pas une mauvaise chose évidemment!

J´attend des bons RPGs, car ce sont les jeux qui nous font le plus rêver... J´attend des FF dignes de ce nom, comme ceux sortis sur PS1 et avant...

Je fais confiance aux développeurs, mais qu´ils nous redonnent espoir.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:08:48

pffffffff!!!!!!!!!!!!

dire que la wii a aucune avancée technique par rapport à la GC c´est n´importe quoi prend mario galaxy ce jeu ne pourra jamais tourner sur GC

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:11:58
  • maitreyoda155 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 11:07:24 avertir modérateur
*
http://www.casimages.com/[...]716110458863220.jpg

http://www.casimages.com/[...]716110529863226.jpg

VIVE LA PS3 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) Trop facile :) la premier image est celle de la PS3 et la deuxieme de la version xbox :ok:

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:14:56

ce qui m´enerve c que les jeux a liscence connu il s´aplique pour les graphisme c bien mais les nouveauc jeu il font des graphisme de .... defoi c pire que ce de la gc

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:30:42

tout à fait d´accord, parfois c´est pire que sur GC.

toute façon faut être honnête, les 3 consoles next gen sont concurrentes donc c´est normal de les opposer d´un point de vue de la qualité. on est donc forcé de comparer les graphismes, l´intérêt, le son, la jouabilité etc, tout ce qui fait un jeu et déjà rien qu´au départ les jeux Wii sont forcémnt pénalisés question graphismes. Donc à ce moment là c´est à Nintendo de faire preuve de plus d´inventivité dans le design (différent de "graphismes") et dans les autres domaines...

franchement je vois pas en quoi sinon le fait qu´elle soit "moins chère" (je suis pas d´accord sur ce point mais bon bref...) que ses concurrentes justifierait qu´elle doive faire moins d´efforts. aujourd´hui on est loin du compte, et dans les mois qui viennent, ce que laisse présager l´E3, c´est pas folichon.

Le jour où Sony et MS s´amuseront à chasser sur le domaine de Nintendo, c´est à dire en sortant des jeux familiaux, avec des accessoires en tout genre, Nintendo en prendra plein la gueule. Pas sûr que la tronche de Mario ou de Link sur sur la boîte d´un SSB 8 ou d´un Mario Party 24 suffira à faire tenir les ventes.

:(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment