Moi j´attend pour l´instant de voir des "vrais jeux" arriver.
Quand je parle de vrais jeux, je parle de jeux qu´on ne lâche pas, des jeux que une fois qu´on a éteint la console, on reste dans leur monde, à rêver de ce qui peut nous arriver ensuite, des jeux auxquels on pense pendant les repas de famille, à se dire "Cet homme que j´ai vu là, il m´a semblé étrange, vais-je le re-croiser?"
Je pense que de nos jours, des jeux comme ça, on en verra plus beaucoup...
Je fais confiance à MGS 4, qui risque d´être vraiment excellent, pas à Halo 3. Pas non plus à SMG.
Je trouve que Halo 3 ne fait pas partie de la catégorie dont je parle, car pour moi ce serait plus un gros divertissement.
SMG n´entre pas non plus dans cette catégorie, car Mario c´est plus le fun qu´autre chose, ce qui n´est pas une mauvaise chose évidemment!
J´attend des bons RPGs, car ce sont les jeux qui nous font le plus rêver... J´attend des FF dignes de ce nom, comme ceux sortis sur PS1 et avant...
Je fais confiance aux développeurs, mais qu´ils nous redonnent espoir.