C´est un plasma. Sur les plasma le temps de réponse est très bas (les constructeurs n´en tiennent même pas compte), il est de 4 ms, environ.
J´avais pensé aussi au temps de réponse, ça aurait expliqué qu´il n´ait pas de problème sur son cathodique, mais comme sur les plasma le temps de réponse est bas, ça ne vient surement pas de là. Et puis, qu´il y ait un problème sur 1 ou 2 téléviseurs, d´accord, mais sur 5, là ça devient bizarre.
Je me suis dit aussi que ça pouvait venir de la Wii ou du cable, mais ça n´expliquerait pas que ça fonctionne parfaitement sur un cathodique.
Là j´avoue que je sèche. A moins que la Wii n´aime pas le plasma, je ne vois pas.
Tu n´as testé que des plasma ? Ou des LCD aussi ?