Bonjour, j´aimerai savoir si l´image de la wii est vraiment assez net, je parle pas du niveau graphique qui n´ai pas exeptionnel mais de la netteté de l´image. J´ai une tv hd (lcd) et une playstation 3, voulant m´acheté aussi quand je pourrais une wii je voudrais savoir aussi quel est le meilleur cable a acheté avec. Le YUV???