CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII sur TVHD

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:17:17

ca améliore tu l´image ? parce que je pense me lachter too

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
17 juillet 2007 à 06:20:14

Bien...sa n´améliore pas les graphiques en sois..la console etant ce quel est..par contre..il ya certaine scene dans les jeux ou jai vue des différences...l´image est mieux défini...le contraste des images est plus bo..!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:39:55

ta acheté ca ou ? futureshop ? c´est tu le truc de nintendo la ou l´autre o_o

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:15:25

Bon ben il me reste plus qu´à espérer que ça venait de la télé avec laquelle j´ai testé puisque j´avais essayé avec le YUV :snif:
De toute façon ça va pas m´empêcher d´en acheter une :-)

Canli
Canli
Niveau 7
17 juillet 2007 à 09:41:48

C´est quand même 25-30% plus beau avec le combo lcd-yuv (ou component-lcd). La différence est bien grande.

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:07:07

Moi jai acheté sa chez WAL-MART. C´est celui de NINTENDO directement mais au coté y´en avais una utre moins cher..d´une autre marque mais c´étais la même chose...!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:45:04

http://www.plasmareview.fr/forum/sutra146915.html#146915

Je poséde un écran comme le tien a aucun moment j´ai rencontré un probléme de lags!

N´oublie pas de régler dans les paramétre Wii!

Un pote qui a une autre Wii la deja brancher chez moi (une Jap et une Euro) et on a un proble ou les Wiimote ne capte pas bien le sensor bar alors qu´avec ma bécane (ma wii) aucun probléme! Que ce soit YUV ou composite!

Regarde bien dans les paramétre de la Wii

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juillet 2007 à 15:05:58

La Wii n ets pa sfaite pour le stélés HD c tout

Tout le mond ele sait elle n a pa de connectique allant avec

J ecrois que on peut la mettre en RGB ca c sur et en S Video par contre en YUV je ne sais pas

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juillet 2007 à 15:07:07

La Wii n ets pa sfaite pour le stélés HD c tout

Tout le mond ele sait elle n a pa de connectique allant avec

J ecrois que on peut la mettre en RGB ca c sur et en S Video par contre en YUV je ne sais pas

Pe etre est ce du a la sensibilité de la wiimote

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:12:12

Moi j´ai une TV Sony bravia 127 cm,j´ai aucun cable spécial,juste celui normal dans le pack de la Wii et j´ai acun probleme,rien,meme pas un seul,et ma TV c´est HDMI et tout les truc nouveau donc la plus haute qualité

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:13:56

C´est bizare car dans toutes les video de jeux sur wii comme RE4 ou zeldha ou encore red steel c´est des TV HD donc ... je vois pas du tous a mon avi c´est le retard de la TV :oui:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:14:26

ta fumer quoi? la wii et parfaitement prévu pour les tv HD moi elle es branché en Componante (YUV) et passe en 480p!

La seul chose c´est quelle ne gére pas la HD au contraire de c´est concurente (PS3 et Xbox360) qui elle passe selon le jeux au maximun en 1080p ou 1080i suivant la TV et passe avec un cable YUV ou HDMI!

PS: quand tu sais pas évite de raconter des conerie ca t´évitera passer pour un con!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:16:10

je parler a superbegita!

harrypotter4 HDMI c´est la prise ta TV c´est soit une HD ready (1080i) ou Full HD (1080p)

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 août 2007 à 13:22:47

Ça y est! J´ai eu mon écran Sharp! Je devais donner des nouvelles à quelqu´un dont j´ai oublié le pseudo, et son topic a apparement été effacé :snif:

Donc, après avoir testé, j´ai eu l´immense bonheur de voir que je n´ai aucun problème de lag, je n´ai rien eu à régler! Bon, c´est sûr que certains jeux rendent moins bien sur FullHD que sur cathodique (surtout RE4 malheureusement), mais c´est supportable je trouve (de toute façon j´ai acheté la wii en connaissance de cause).

Voilà, je confirme, sharp = valeur sûre :ok:

Linkado
Linkado
Niveau 10
03 août 2007 à 14:21:21

Chez un pote ça faisait ça aussi, il était réglé en 50hz, et quand il a mis 60 il n´y avait plus aucun lag, donc autant vérifier les parametres de base lol !

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
03 août 2007 à 14:21:44

Juste pour répondre à l´auteur, je n´ais pas lu les autres post, donc peut etre que cela a déjà été dit.

J´ai un Samsung LCD 40" HDready et je n´ais jamais rencontré ce soucis avec le cable RvB. Certe l´image etait baveuse et les couleurs pas top, mais en tout cas il n´y avait aucun souci de ralentissement ("lag" n´est pas le bon terme car il est utilisé pour une connection internet faible, enfin je crois).
Parcontre j´ai pris un cable YUV et l´image est nettement meilleur. Pour preuve avec dans Zelda TP lorsque Link sortait de l´eau je ne pouvais pas voir que sa tunique passait du vert foncé a un vert plus claire au fur et a mesure qu´il séchait; chose que j´ai pu m´apercevoir avec le cable YUV.

De toute facon je ne peu que te conseiller de prendre le cable YUV et si avec les ralentissements subsistent : Wii => SAV

korozif
korozif
Niveau 8
16 août 2007 à 11:01:47

Bonjour, j´ai cet écran
http://fr.youtube.com/watch?v=B82SJOJKPL4 est-ce que ça vaut la peine de prendre un nouvel écran HD pour ma wii ?

:)

korozif
korozif
Niveau 8
16 août 2007 à 11:02:27

blagounette du matin :rire:

:hum:

yodu29
yodu29
Niveau 6
16 août 2007 à 11:09:07

moi j´ai 1 télé lcd pas hd et ça lag pas du tout. C´est surement sur les télé plasma hd ou alors tu as mal réglé la sensibilité du capteur :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 août 2007 à 11:12:34

Ma Tv c´est HD redy HDMI et Full HD ya écrit ça dessus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment