Ça y est! J´ai eu mon écran Sharp! Je devais donner des nouvelles à quelqu´un dont j´ai oublié le pseudo, et son topic a apparement été effacé
Donc, après avoir testé, j´ai eu l´immense bonheur de voir que je n´ai aucun problème de lag, je n´ai rien eu à régler! Bon, c´est sûr que certains jeux rendent moins bien sur FullHD que sur cathodique (surtout RE4 malheureusement), mais c´est supportable je trouve (de toute façon j´ai acheté la wii en connaissance de cause).
Voilà, je confirme, sharp = valeur sûre 