Le site Play Nintendo nous présente une vidéo faisant la comparaison entre Metroid Prime 2 et le 3 (Corruption), à paraitre prochainement sur Nintendo Wii !
Maintenant que les vidéos et screens ont virevolté (bah ouais, vive l´e3 !) , vous pouvez admirer le résultat...
http://fr.youtube.com/watch?v=cGJn49ke198&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fxtnews%2Fnews%2D9689%2Ehtm
Alors, réelle évolution ? ou la Wii en est bien restée à l´âge GameCubien ?
a vous de juger 