CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison graphique Metroid Prime 2/3

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:05:24

Le site Play Nintendo nous présente une vidéo faisant la comparaison entre Metroid Prime 2 et le 3 (Corruption), à paraitre prochainement sur Nintendo Wii !
Maintenant que les vidéos et screens ont virevolté (bah ouais, vive l´e3 !) , vous pouvez admirer le résultat...

http://fr.youtube.com/watch?v=cGJn49ke198&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fxtnews%2Fnews%2D9689%2Ehtm

Alors, réelle évolution ? ou la Wii en est bien restée à l´âge GameCubien ?

a vous de juger :-)))

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:07:30

Pas mal la vidéo :-))) mais ce qui est dommage c´est que les images de MP3 ne sont des images de la version finale du jeu (mais celles de l4e3 2006)

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:07:51

petite révolution surtout au niveau des jeux de lumières,des textures et de la profondeur du champ de vision

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:08:00

E3*

areuareu
areuareu
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:08:49

En effet la difference est notable sur les jeux de lumiere.
J´ai hate :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:09:08

Ouai aller sa doit être plus beau sur Wii à quelque détails prés mais pas de quoi foueté un chat^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:09:29

MP3 est mieux :oui:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:10:52

à propos c´est le 15 septembre ou le 26 octobre qu´il sort staroid :question:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 15:11:27

perso je trouve que c´est quasi pareil et cela ne me gène pas c´est pas un effet de lumière qui va changer grand chose

vous en avez pas marre de toujours vouloir compte les polygones??? :sarcastic:

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:11:35

26 octobre :ok:

N-iebelungen
N-iebelungen
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:12:05

On dira ce qu´on veu,il y a une nette amelioration graphique
________________________________________
:diable: Bûcher !! !! :diable:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:12:23

De toute façon tout le monde n´a pas compris que la Wii gardera toujours les graphismes d´une GC! :ok:

:)

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:12:33

Ok mais je comprends toujours pas pourquoi ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11603-0-0-0-1-0-0.htm :p)

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:13:12
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 15:14:55

Cid1803

il ne faut pas faire attention au date parfoit farfelu de jv.com

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:15:23

Cid1803 :d) Ils ont dut mettre le 15 septembre avant l´E3 et ils ont toujours pas changé :ok:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:16:26

Ah je me disais bien :snif:

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:18:47

Pour les graphismes que MP3 soit proche de MP2 ne me dérange pas.C´est plutôt pour l´histoire et l´ambiance du jeu que j´ai un peu peur... :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:18:53

Bien sur assurance , la GC gere les shaders comme dans SMG :sarcastic:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:09:38

En tout cas sa va faire taire les anti-N : on voit une REELLE evolution graphique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment