Rien à foutre de la vidéo... MP1 et MP2 était très sympa graphiquement, j´aimais bien le style, si ça change pas je m´en tamponne. Tout dépend du travail des développeurs, si ça les dérange de faire plus "beau" qu´avant, ou s´ils considèrent que c´est une perte de temps, je ne sais pas, mais libre à eux, c´est pas ce qui augmentera réellement la qualité du jeu. Là il a l´air d´être tout sauf déplaisant à regarder.