Mouais... La différence ne me frappe pas! Ok, il y a plus d´effets, peut-être de meilleurs modèles 3D. Mais les graphismes de ce jeu ne me tappent pas à l´oeil (moi qui suis pourtant fan de la série, ce n´est pas de la mauvaise foi!). Tout le contraire d´un mario galaxy par exemple. En tout cas, ça ne démontre pas vraiment la différence de puissance entre les 2 consoles. D´autres le font mieux.
Mais bon, je pense que le jeu finira par m´impressionner (un peu!), au vu des commentaires de certains journalistes, en particuliers IGN. D´ailleurs, ils précisent que les images et même les vidéos ne rendent pas justice aux graphismes du jeu. Je les crois...
PS: je trouve mp1 plus beau que mp2 et, pour le moment, mp3! Mais c´est une question d´esthétisme, pas de graphismes purs.