CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison graphique Metroid Prime 2/3

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
17 juillet 2007 à 01:41:50

:up:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:17:06

Mouais... La différence ne me frappe pas! Ok, il y a plus d´effets, peut-être de meilleurs modèles 3D. Mais les graphismes de ce jeu ne me tappent pas à l´oeil (moi qui suis pourtant fan de la série, ce n´est pas de la mauvaise foi!). Tout le contraire d´un mario galaxy par exemple. En tout cas, ça ne démontre pas vraiment la différence de puissance entre les 2 consoles. D´autres le font mieux.

Mais bon, je pense que le jeu finira par m´impressionner (un peu!), au vu des commentaires de certains journalistes, en particuliers IGN. D´ailleurs, ils précisent que les images et même les vidéos ne rendent pas justice aux graphismes du jeu. Je les crois...

PS: je trouve mp1 plus beau que mp2 et, pour le moment, mp3! Mais c´est une question d´esthétisme, pas de graphismes purs.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:30:30

Plus d´aliasing, des effets de lumière plus jolie, bref une evolution notable mais pas forcément flagrante. Vous arrivez au niveau de la Xbox.

Paranos
Paranos
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:44:01

On peut pas réellement juger sur des images, qui en plus, datent de l´E3 2006!
La fluidité, sa compte beaucoup, les animations etc ..
De bons dessins, on sait en faire depuis que les Egyptiens on découvert le papyrus ^^

Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je me comprends en tout cas! xD

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:53:47

Darkotic: niveau Xbox? Je ne sais pas. Je n´ai pas eu la console, mais les jeux de celle-ci me paraissent encore un ton au dessus. Moi qui espérait un niveau équivalent... Je dois avouer que, de ce point de vue, je suis déçu. Bien-sûr, selon les jeux (rayman, wii sports...), je me fiche pas mal des graphismes (bien que de beaux graphs font toujours plaisir), mais pour d´autres (zelda, metroid...) ça manque vraiment. Enfin, j´espère être agréablement surpris une fois le jeu dans ma wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment