CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Impressionant :o

fox34
fox34
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:40:32

Je viens de voir les vidéos de la conference Nintendo concernant le futu Mario Kart sur Wii (avec le volant :p), le Wii Fit et le pistolet (destiné a Resident Evil Umbrella)

Mai jeté sur le cul !! ! Nintendo ouvre en effet peu à peu la porte de son nouvo monde =P

Sa va D-é-B-O-i-T-é !! !

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:41:20

:ok:

turlute5
turlute5
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:41:39

:rire:

le kéké dans toute sa splendeur :rire2:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:41:49

L´idée du volant dans Mario Kart ne me réjouit pas trop! :(

:)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:41:58

Il y déjà un topic sur l´E3, y´en a même plus a vrai dire...
Va sur le topic epinglé.

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:42:26

Le top serait de nous donner un lien vers ces vidéos pour qu´on puisse se donner un avis nous-même ^^.

fox34
fox34
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:42:46

:d) -AsSuRaNcE- c koi le prob ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 14:43:58

c´est ironique le topic :question:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:43:58

Je ne sais pas ca me branche pas trop et on a déja vu la mini-catastrophe avec les jeux de voiture sur Wii se contrôlant avec un volant...

J´espère que Nintendo aurait prévu un mode "classique" où on dirige elsk arts au joystick...

:)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:44:09

certain troive sa cheap

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:46:13

Tu sais ce que veut dire cheap au moins ?

fox34
fox34
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:46:27

Ba... aprés chacun son avis

voila les vidéos (en fin de page)

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021443-e3-2007-conference-nintendo.htm

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:47:01

mauvaise qualité , naze.... :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 14:48:55

c´était l´e3 le plus à chier qu´il m´a été de voir depuis que je suis cette évènement

fox34
fox34
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:49:11

Si mario kart tinteressera ,et ke excite truk ta deplu, tu sentira la diference entre les 2 va :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 14:50:06

la conference de nintendo est impressionnante de mediocrité

aucune annonce, que de la merde, et encore aucun jeu

nan franchement je regrette mon achat, j´en ai marre d´avoir une console sans jeux, moi qui pensais qu´on allait nous bombarder d´une cinquantaine d´annonces

a la place, on nous confirme des hits deja prevu et en petit nombre, et on nous presente un tapis de merde et un mario kart immonde

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:50:19

De toute façon c´est décidé si ce Mario Kart se joue au volant et est aussi foutage de gueule que Double Dash, il ne risque pas de prendre place dans ma ludothèque Wii :ok:

:)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 14:50:20

-AsSuRaNcE- :d) J´ai entendu dire et j´en sis personellement certain qu´on pourra aussi y jouer avec la manette classique :-)

Me demande pas la source, j´ai lu cela quelque part .. :p)

M´enfin bon, éspérons ^^

J´y vais :bye:

N-iebelungen
N-iebelungen
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:50:59

dedingue :noel:

________________________________________
:diable: Bûcher !! !! :diable:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:52:13

Budo :d) ah là ca devient plus interessant :-p

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment