la conference de nintendo est impressionnante de mediocrité
aucune annonce, que de la merde, et encore aucun jeu
nan franchement je regrette mon achat, j´en ai marre d´avoir une console sans jeux, moi qui pensais qu´on allait nous bombarder d´une cinquantaine d´annonces
a la place, on nous confirme des hits deja prevu et en petit nombre, et on nous presente un tapis de merde et un mario kart immonde