bienvenue au club sly
nan franchement c´est quand meme hallucinant que depuis janvier, moi qui passe mon temps a acheter des jeux, je n´ai rien pu acheter sur Wii car il n´y a RIEN que des jeux moyens ou ciblés
franchement c´est n´importe quoi, tout le monde disait "attendez l´E3"
ben chouette, on a attendu, et on a quoi de prévu?
-mario galaxy, super paper mario, smash bros, mario kart, metroid.... et c´est TOUT
on n´a que ça a attendre en hits, en additionnant la deuxieme moitié de 2007 et la premiere moitié de 2008
nintendo me déçoit vraiment, je m´attendais à la meme chose qu´avec la DS, des tonnes d´ovnis et de concepts sympas, additionnés à des classiques, mais RIEN DE TOUT CA
à la place on doit se contenter d´une VC partiellement genereuse (je ne parle pas du prix bien sur) et de programme pourris pour faire du sport