Je pense vraiment exactement comme toi Linkafond.
J´étais vraiment anti sony jusqu´à la veine,ces gros copieurs qui me répugnaient,mais vous savez qu´est ce que j´vais prendre,si j´vend ma wii ?
Une PS2 
Au moins,une console qui à DES BONS jeux,énormément,que j´acheterais pas pour rien,sur laquelle les hits coulent à foison ...
La wii,à quand remonte la dernière ou j´y ai joué ...
Euh ... 3/4 mois ? 
Ma wii,quand je m´en sers,c´est la chaine internet ou la gamecube 