CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon opinion sur cet E3 pour Nintendo

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:59:59

Le voici :
http://1upgeneration.free.fr/blog/index.php?2007/07/12/23--e3-decevante-conference-nintendo :(

Dites ce que vous en pensez.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:05:47

oui mais pour moi qu´il ny ait pas eu d´annonces (grosses pas fifa 08) est logique car leurs grands jeux ne sont pas encore sortis (MP3, MArio GAlaxy, SSBB). Imaginez qu´ils nous montrent le prochain Zelda, tout le monde se désinteresserait des autres jeux...Attendez donc le prochain E3, Ces 3 jeux et Mario Kart seront sortis, on attendra plus aucun jeu de nintendo et c´est là qu´ils vont tout dévoiler.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:09:28

:( Mk avec des graph GC

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 22:10:42

erreur c´est pas dans cette ordre là que les chose se sont passé, c´était d´abord mario kart et ensuite wii fit

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:11:47

oui bon ok :o))

mais sinon :

• Pacifiste profil Ignorer pacifiste

* Posté le 12 juillet 2007 à 22:09:28 avertir modérateur
* :( Mk avec des graph GC

Ouais...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:13:40

en tout cas je suis du meme avis que toi ati radeon :(

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:14:17

ah sa fait plaisir, merci :)

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:19:18

je vous conseille quand meme d´aller jeter un oeil a mon article et de dire ce que vous en pensez, car nintendo oublie les gamers la...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
12 juillet 2007 à 22:19:56

oé, je ne suis qu´à moitié d´accord tout simplement parce que la wii n´est qu´a son début et rien de ce qui avait été annoncé l´année dernière n´est sorti ( à part wiisport, warioware red steel et zelda : des jeux 1ere génération ) ..... Le tokyo game show sera je pense très différent car beaucoup de jeux sont en préparation chez Big N et ils vont finir par arriver... le positif dans cette conférence, c´est que l´on sait pour combien de sous on va en avoir pour la fin d´année et moi, ca me fait déjà bien mal....
mario galaxy, papermario, metroid, forever blue et resident evil UC? Batallion wars et Nights.... si avec ca on est pas content, faut arreter de jouer aux jeux....

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:20:37

Mais non Nintendo voulait juste que tout le monde parle de Wii Fit .. Chose réussie.. Nintendo n´a jamais dévoilé toutes ces exclusivités à la fois. Il faut juster s´armer de patience maintenant.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:21:12

oui enfin avec cet e3 on a quand meme une vision globale de ce que va etre la wii cette année et le début de la prochaine, et c´est vraiment très pauvre.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:21:20

+1 Stormblastor :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:23:55

Même plus le courage de me justifier, c´est toujours les mêmes choses qui revienent. Bon, pour faire simple :

JE NE SUIS PAS DU TOUT D´ACCORD AVEC VOUS BANDE DE.....bref Je ne suis pas d´accord, on dirait vraiment que vous ne songez pas à l´avenir...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:25:11

ok super, tu sors.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
12 juillet 2007 à 22:25:53

bah si, regarde la ds après trois ans..... et imagine la Wii dans 3 ans... meme combat... meme victoire...

axylin12
axylin12
Niveau 12
12 juillet 2007 à 22:28:13

4 hits en puissance... J´achète 5 jeux par session scolaire donc plus qu´un à trouver :)

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:28:40

"regarde la ds après trois ans"
ok, et je suis censé voir quoi ? des bons jeux ? ah désolé, je vois que le code de la route et le truc de kawashima :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:29:04

"Ensuite arrive Shigeru Miyamoto, le papa de Mario et de Zelda. Grosse annonce en perspective ? Pas du tout, il arrive avec un pèse-personne sous le bras pour nous faire la démonstration de WiiFit, une sorte de nouveau WiiSports mais pour la fitness cette fois, attention. Vous vous mettez sur une balance, un peu spéciale car elle repère le centre de gravité de votre corps, et vous faites des excercices et des mini jeux pour "apprendre a bouger"... Tout simplement ridicule, ce WiiFit n´est vraiment pas du tout intéressant (mais jusqu´ou Nintendo va t-il aller dans le concept d´original ?) . "
:d) Apprendre à bouger? D´où tu sors une telle expression? Moi je pourrais bien dire que la manette sers à apprendre à se servir de ses doigts, quelle connerie... :sarcastic:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:30:23

c´est une expression que j´ai relevée sur un site. désolé je changerai si j´ai pas trop la fleme. ce que je veut dire, c´est que c´est pour de l´excercice physique, et si il faut dépenser 250 euros + l´accésoir pour jouer a "sa"... :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:30:59

ati-radeon Posté le 12 juillet 2007 à 22:25:11 ok super, tu sors.

Yaouh ! Vive le rageux, faut se calmer pépére, t´es déçu ? Il n´y a aucune raison d´être déçus, si vous êtes bigleux c´est pas faute...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment