oé, je ne suis qu´à moitié d´accord tout simplement parce que la wii n´est qu´a son début et rien de ce qui avait été annoncé l´année dernière n´est sorti ( à part wiisport, warioware red steel et zelda : des jeux 1ere génération ) ..... Le tokyo game show sera je pense très différent car beaucoup de jeux sont en préparation chez Big N et ils vont finir par arriver... le positif dans cette conférence, c´est que l´on sait pour combien de sous on va en avoir pour la fin d´année et moi, ca me fait déjà bien mal....
mario galaxy, papermario, metroid, forever blue et resident evil UC? Batallion wars et Nights.... si avec ca on est pas content, faut arreter de jouer aux jeux....