En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon opinion sur cet E3 pour Nintendo
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:48:40
yu as oublié le truc le mieu
super smash bros brawl
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:48:45
"Phoenix Wright est l´un des meilleurs jeux de la console. "
Faux. Phoenix Wright est l´un des meilleurs jeux, tout court. (Bon ça n´engage que moi )
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:49:19
s2b2 est cité dans la liste.
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:50:05
En parlant de PW:Pas trop déguouté du nom du prochaine héros (Apollo Justice pour les incultes)
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:52:39
Tant que le jeu est toujours aussi bien ça passe mais bon j´aurais préféré Phoenix, mais peut-etre que le changement est bon
Kingdomced
Niveau 5
12 juillet 2007 à 22:53:26
moi je vois pas de hit dans la liste des jeux 360
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:54:30
c´est une blague ?
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:55:29
Il à l´air terrible sinon Apollo Justice(j´ai fait la première affaire de Gyakuten Saiban 4 est franchement on sent que c´est plus du tout un portage de la version GBA tellement la qualité des décors et de l´animation des personnages à augmenté )
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:59:56
mais non je te parle de ton premier post
tu as oublié super smash bros brawl
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:02:02
C´est sûr qui vont déchirer ces nouveaux PW, sinon moi je suis à fond dans zelda PH un autre hit de cette déesse.