C´est pas parce que j´ai écrit en majuscules que je suis sorti de mes gonds, j´en ai simplement marre de répéter toujours la même chose.
Wii fit est un jeu comme les autres. C´est la Wii Board qui est révolutionnaire...Mais personne ne cherche à comprendre...
Puis si je t´ai répondu, c´est pas parce que tu critiquais Nintendo, tu as amplement le droit de le faire...
Mais tu critiques tout ce qui s´est passé.
Tu as joué à Mario Kart Wii ?
Tu as joué à Wii Fit ?
Tu as imaginé toutes les possibilités que la Wii board vont offrir ?
Ecoute, on critique pas quand on sait rien 