CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon opinion sur cet E3 pour Nintendo

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:31:03

tenez regardez, comparaison des jeux sortis et a venir sur wii et 360.
http://img521.imageshack.k.us/img521/9594/360wiiwg2.png

avouez quand meme qu´il y a - vraiment - pas photo du tout :hum:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:31:28

360 OWNED la wii :(

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:32:05

bois ta soupe : ah ok, c´est toi qui tiens ce discour alors qu´il ya meme pas 2 miuntes t´es sorti de tes gonds sans aucune raison ni argumentation parce que je critiquais nintendo :hum:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:32:38

Quoi ?? Osez critiquer la DéeSse !D ésolé, mais les bons jeux sur DS y´en a plein ! C´est la meilleure console en ce moment, rien qu´à penser à Zelda DS, je l´ai depuis hier quelle bombe !! !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:33:07

ati-radeon:à la fin tu écrit:
"Aucune annonce de nouveau jeu ni de dates de sorties"

Mais il y a eu des dates de sortie de smash bros(3 décembre 2007),Mario kart(1 er trimestre 2008) et encore d´autre :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:33:19

"c´est une expression que j´ai relevée sur un site. désolé je changerai si j´ai pas trop la fleme. ce que je veut dire, c´est que c´est pour de l´excercice physique, et si il faut dépenser 250 euros + l´accésoir pour jouer a "sa"... :hum: "
:d) Tu n´as pas à t´excuser, en tout cas, mais quoi qu´il en soit, d´après ton point de vue, je peux bien dire que la Wii ce n´est que bouger un machin, ça sert à rien, et les manettes conventionnelles, c´est pire, faut appuyer sur des boutons, que dalle d´intéressant.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:33:41
  • Pacifiste profil Ignorer pacifiste

* Posté le 12 juillet 2007 à 22:31:28 avertir modérateur
* 360 OWNED la wii :(

j´ai pas trop compris ce que tu viens de dire, car t´a mal employé le mot "owned" (oui je suis bilingue alors quand des gens utilisent des termes anglophones a tors et a travers je pige pas toujours :fou: )

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:34:09

Bon c´est dates de sortie américaine mais c´est des dates quand même :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:34:28

"360 OWNED la wii :( "
:d) En avant pour la super argumentation !
Tadam :
Wii OWNED la 360 :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:35:59

C´est pas parce que j´ai écrit en majuscules que je suis sorti de mes gonds, j´en ai simplement marre de répéter toujours la même chose.

Wii fit est un jeu comme les autres. C´est la Wii Board qui est révolutionnaire...Mais personne ne cherche à comprendre...

Puis si je t´ai répondu, c´est pas parce que tu critiquais Nintendo, tu as amplement le droit de le faire...

Mais tu critiques tout ce qui s´est passé.

Tu as joué à Mario Kart Wii ?

Tu as joué à Wii Fit ?

Tu as imaginé toutes les possibilités que la Wii board vont offrir ?

Ecoute, on critique pas quand on sait rien :ok:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:36:00

La DS a aussi ses jeux casuals mais elle a quand meme beaucoup de bons jeux et ce sera la meme chose pour la wii mais patience

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:36:31
  • [RyDeR13] profil Ignorer [ryder13]

* Posté le 12 juillet 2007 à 22:33:07 avertir modérateur
* ati-radeon:à la fin tu écrit:
"Aucune annonce de nouveau jeu ni de dates de sorties"

Mais il y a eu des dates de sortie de smash bros(3 décembre 2007),Mario kart(1 er trimestre 2008) et encore d´autre :ok:

effectivement, ya des ptites erreurs glissés dans l´article, j´en prends note, merci :)

muleet :d) bon d´accord, je veut bien me résoudre a dire que wiifit n´est pas inintéressant en soi, mais ce que je veut dire c´est qu´a la base, nintendo c´est "GAMING 24:7" or la, leur slogan est un peu - beaucoup - parti en fumée :(

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:37:42
  • anothercodeds profil Citer Ignorer anothercodeds

* Posté le 12 juillet 2007 à 22:36:00 avertir modérateur
* La DS a aussi ses jeux casuals mais elle a quand meme beaucoup de bons jeux et ce sera la meme chose pour la wii mais patience

ouais je sais, mais ils sont tellement peu nombreux (les bons jeux)... zelda phantom hourglass, le SEUL jeu qui ne me fait pas vendre ma ds...

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:41:18

LOL!!! Mais ta liste de jeux Wii est erroné O_O ou fais de mémoire!!!
Il en manque ... 80?
Reseigne toi un peu avant de lancer un lien...
----------------
:o))

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:41:30

peu nombreux les bons jeux !H otel Dusk, les marios , les FF (on a que le 3 pour l´instant), Metroid,CAstlevania , advance wars, Phoenix wright, la liste est longue, je suis desolé mais les jeux sont là et surtout des tiers !

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:43:15

phoenix wright et cie : des points and click :(

* Rubius profil Ignorer rubius
* Posté le 12 juillet 2007 à 22:41:18 avertir modérateur
* LOL!!! Mais ta liste de jeux Wii est erroné O_O ou fais de mémoire!!!
Il en manque ... 80?
Reseigne toi un peu avant de lancer un lien...
----------------
:o))

euh j´ai pris tous les jeux meilleurs jeux wii sortis et annoncés, alors tes 80 jeux je vois pas ou ils sont passés ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:43:37

Rubius:Dans la liste il y a juste des jeux supsceptible d´être un hit :ok: et la vérité est la :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:44:56

PW est terrible et c´est pas seulement un point and click comme les autres :ok:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:46:03

c´est a dire que j´y ai jamais joué, les démos DS n´existent malheureusement pas.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:47:01

Phoenix Wright est l´un des meilleurs jeux de la console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment