CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Admissible?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 19:50:18

Voici un super résumer francophone en vidéo de la conférence Nintendo
http://www.jeuvideo.fr/e3-conferences-nintendo-sony-videos-actu-76597.html

Pour ma part nintendo n´est pas dans la ligné "passable".

Je n´accepte pas que Nintendo fait si pâle figure face à Microsoft et à Sony.

Je trouve cela fâcheux que même s´il est si misérable à côté d´eux, cela ne les dérange pas parce qu´il compte sur les casual gamers pour les enrichir.

On reproche à Microsoft de n´avoir présenté que des jeux 2007 et de nous caché 2008? Nintendo n´a montré que dalle pour 2008!

On reproche à Halo3 de n´être pas graphiquement à la hauteur? Aucun jeu de la conférence n´arrive à la cheville de ce qu´on faisait avec la Xbox1, une old-gen.

On félicite Sony de s´être montré beaucoup moins arrogant que les années dernières? Les 30 premières minutes de la conférences Nintendo était consacré à une "auto-félicitation" de nintendo.

Nintendo remplie les trou avec des leçons de cuisines.

Nintendo à consacré étonnamment peu de temps à des jeux un peu plus "vrai gamers" comme Mario Galaxi, Metroid...

D´un côté on ce bouge le cul pour des jeux de malades comme Assassin´s Creed, Mass Effect, Bioshock, MGS4, Heavenly Sword, Ratchet 3... Des jeux au coût de fabrication dépassant les 10 millions de dollards.

Chez Nintendo on nous annonce un nouveaux projet par le créateur de Zelda.... et c´est..... une m*rde de pèse-personne :hum:

Nintendo n´a tout simplement pas obtenue la note de passage, c´est Inadmissible, lamentable. Il sont complètement dépasser en terme de qualité par les deux autre...

:d) .....c´était, selon moi, sans ambition..... :g)

Voici mon avis objectif, honnête et cruel. Libre à vous de penser ce que vous voulez.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:53:24

Objectif ?

"On reproche à Halo3 de n´être pas graphiquement à la hauteur? Aucun jeu de la conférence n´arrive à la cheville de ce qu´on faisait avec la Xbox1, une old-gen. "
:d) Ce n´est pas objectif ça, c´est à la fois troll et fanboy.
Sinon c´est un point de vue parmi tant d´autres. Pour moi la conférence MS est désastreuse.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 19:55:23

OH QUE OUI C´EST OBJECTIF

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:55:42

"Je n´accepte pas que Nintendo fait si pâle figure face à Microsoft et à Sony. "

s´cuse moi, t´as vu la conférence de crosoft ? rien du tout !
nintendo s´en sort pas trop mal tout de même :)

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 19:57:09

Pas mal? avec des leçon de cuisines plus longues que les vidéos de vrai jeux!!!! Coudon vous êtes vraiment une bande de fanboy ou quoi!?!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:57:45

Ah en fait t´es pas objectif.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:00:20

Bon scusez moi je m´en vais ailleur, je ne savais pas que les forum Wii de JV.com était majoritairement casual gamers aussi. Vous savez ou je peux trouver de vrai vétéran de Nintendo???

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:01:21

moi franchement j´etait content de la conference, on a su ce qu´on avait envie de savoir, la date de ssbb, de mario galaxy, et le nouveau mario kart

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:01:32

C´est un beau discours de rageux jalou de Nintendo et de son succes.. Et le pire c´est que tu contribues à ce succès, pourquoi? Le wii fit ne t´a pas laissé indifferent, il n´a laissé personne indifferent, tout le monde ne parle que de la conférence de Nintendo, coup de pub gagné face à Microsoft et Sony..
Tu ne vois qu´un pese personne..? Moi j´y vois un accessoire qui séduira petits et grands en contribuant au succès grandissant de la Wii.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:01:52

et j´ais jamais vu un jeu sur xbox 1 plus beau que mario galaxy

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:02:01

:d) :globe:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:02:12

N´importe quoi :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:02:53

Je suis un vrai vétéran de Nintendo, j´ai fait mes armes sur la Nes, et je ne suis pas d´accord du tout avec toi.

Pour moi le Wii Fit est tout simplement l´une des meilleures inventions de Nintendo, voir même la meilleure, et je ne plaisante pas.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:04:40

Vous êtes sérieux là :ouch:

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:06:43

Vous êtes content que malgré que Nintendo fait 5 fois plus d´aargent en se moment avec ça wii que Microsoft et Sony réunni, Nintendo ne veux pas consacré de grosse somme d´argent pour des jeux? Si métroïd aurait au le budjet de Killzone2, je suis certain qu´il aurait été jouable en Online...

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:08:54

Le online fait pas d´un jeux un bon jeux.. Metroid n´est pas un jeu fait pour le online

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:09:41

moi je trouve que le wiifit est une vaste fumisterie nintendo trahie les joueurs qui les ont soutenue pendant des années après un lancement plus qu´honorable en terme de jeux à mon gout(zelda,red steel,rayman,puis plus loin wario smooth moves) on assiste à un débordement de jeux public "famille".
Je ne doute pas que nintendo va en vendre loin de là,mais son image auprès des VRAIS joueurs en prends un coup.Je suis deg et franchement comme je l´ai dit sur un autre topic une fois les trois hits de fin d´année terminé je sens que la wii comme la DS(castastrophe cette année à part hotel dusk) vont finir à la revente.C´est dommage c´est la premiere fois que je ne suivrais pas une console nintendo à fond depuis...la nes.
Mais je n´aime pas ce que nintendo est en train de devenir espérons des annonces fracassantes qui changeront tout d´ici la fin de l´année.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:10:06

Ya toujours moyen de faire un bon online.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:11:41

Gknight3 +1

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:12:49

Je vais acheter Wii fit, donc si on suit ta logique je ne suis pas un vrai joueur ? Vous me faites pitié avec vos raisonnements à la con, essayez de voir plus loin que le bout de votre nez !
Mario Dance Revolution, ça c´était nul, personne n´a craché dessus, le Wii fit, c´est génial, et tout le monde le blame :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment