CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Admissible?

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:14:03

Wii Fit génial? Abuse pas quand même. :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:16:16

Mais le concept est plus que génial, c´est même mieux que la wiimote !

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:16:49

Bah aller voir ailleurs alors sérieux vous me gonflez tous avec vos trahisons et compagnie, personne vous retient, allez jouer aux fps et jeux d´action c´est ça l´avenir et ben on verra..

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:17:32

Bois_ta_soupe, Wii Fit peut être génial pour les casual gamers, mais cé quand même un petit jeu donc le cout de développements n´arrive pas au quart d´un gros jeux Sony... bref c´est faible de la part à Nintendo.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:18:52

TomTox si tu n´est pas intéresser à discuter c´est toi qui n,a rien à faire ici...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:19:56

Mais je te parle pas du jeu mais de l´accessoire !
Vous croyez que Nintendo a pondu un accessoire juste pour UN jeu ?? ?

NON ! Mais enfin réfléchissez à tout ce que ça offre comme possibilité, regardez plus loin, bon sang !

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:20:40

"Wii Fit peut être génial pour les casual gamers, mais cé quand même un petit jeu donc le cout de développements n´arrive pas au quart d´un gros jeux Sony... bref c´est faible de la part à Nintendo."
:d) Le jeu Wii Fit, soit, il n´est peut-être pas super, mais le Wii Balance Board lui-même?
Et s´il était réutilisé dans un autre jeu, comme un Zelda ou un Mario?

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:20:52

Wii Feet c´est une technique marketing pour attirer des gens qui habituellement ne jouent pas aux jeux video. Voilà la nouvelle politique de Nintendo; se transformer en secte.

Wii Fiotte? Possible. :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:23:28

"Wii Feet c´est une technique marketing pour attirer des gens qui habituellement ne jouent pas aux jeux video. "

:d) JUSTE ça? Qu´est-ce que tu en sais, réellement?

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:24:13

Mais des topics comme ça yen a 5 toutes le heures .. Et c´est toujours pareil
Moi j´ai entièrement confiance en Nintendo et tous ces projets.. Ils m´ont jamais déçu alors pourquoi ils me décevraient aujourd´hui.. Attendez avant de critiquer..!!

Wait and see...

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:24:17

MAIS DE QUELLE JEU VOUS PARLER? Avec vous vue une simulation de ski qui l´utilisait? Vous rêver parce que la conférence Nintendo c´était quedalle pour les bon jeux qui exploitait ce concept! Qu´il se bouge un peu et qu´il nous en montre des bon jeux qui exploite le pèse-personne!

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:27:13

"MAIS DE QUELLE JEU VOUS PARLER? Avec vous vue une simulation de ski qui l´utilisait? Vous rêver parce que la conférence Nintendo c´était quedalle pour les bon jeux qui exploitait ce concept! Qu´il se bouge un peu et qu´il nous en montre des bon jeux qui exploite le pèse-personne!"
:d) Evidemment, si tu figes la situation et que tu donnes un jugement sur l´instant, sur un truc pas sorti et non testé... Je n´ai qu´une chose à dire : on verra bien, impossible de juger réellement pour le moment.

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:27:26

Je n´ai pas dis « juste ça ». Dans l´immédiat, c´est ce que veulent faire Nintendo, et ils ne s´en cachent pas.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:27:28

Ils viennent de le sortir...

Qui s´attendait à Donkey Konga jungle beat quand les Bongos sont sortis ?

Alors ne soyez pas stupide :ok:

Ils ne sont pas assez stupide pour sortir une balance ultra sophistiquée juste pour 40 minijeux...

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:29:57

Entre le tout rose et le tout noir, il y a beaucoup d´autres jolies couleurs.

Personne ne parle d´un système qui irait exploiter 40 à 50 malheureux mini-jeux uniquement. En revanche, parler de Zelda, de RPG ou jeux de sport, je pense que dans l´immédiat, vous allez un peu loin.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:34:00

"Je n´ai pas dis « juste ça ». Dans l´immédiat, c´est ce que veulent faire Nintendo, et ils ne s´en cachent pas."
:d) Possible, alors c´est une technique machiavélique de Nintendo. :o))
A l´origine, il me semble que Machiavel était un philosophe, un philosophe qui pensait, pour résumer une de ses pensées, que "la fin justifie les moyens", on peut supposer que ce soit la même façon de penser... Ce serait quoi la fin, diduL? L´élargissement du public, non? Alors, dans le cas présent, la fin justifie-t-elle les moyens?

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:36:35

Qui parle de machiavelisme ici à part toi?
Nintendo ne fait preuve d´aucune mauvaise foi avec leur produit. C´est juste qu´il faudrait se calmer, et pas non plus idéaliser une simple balance. :-)))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:36:55

En fait, la balance, c´est la nouvelle manette. On a plus besoin de la Wiimote :o))

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:38:04

Jouer tout le temps debout? :p) . La flemme.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:39:47

"Qui parle de machiavelisme ici à part toi? "
:d) Seulement moi. T´as rien compris à mon post, j´ai expliqué ce qu´était le machiavélisme selon moi... Bon, je reformule en virant mon introduction.

Dans le cas où Nintendo souhaite élargir le public par des minis jeux en soit disant délaissant les nons-gamers... La fin justie-t-elle les moyens?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment